Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

1 questiion / à la gestion globale nexus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 12:50    Sujet du message: 1 questiion / à la gestion globale nexus Répondre en citant Back to top

Comme je suis un petit nouveau j'ai une question basique :Roulement des yeux

Avec le système de la gestion globale les ressources sont bien réparties dans les différents vaisseaux nexus , ok ?
Or je n'ai pas encore pigé comment se fait la répartition : pourquoi dans certains vaisseaux il y a plus de ressources que dans d'autres et en particulier à ce cycle dans mon commodore qui est un nexus il n'y a pas le moindre petit CM3 de pyroven ?

Embarassé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La répartition se fait en fonction de la place disponible dans chaque vaisseau (moins les modules et troupes en soutes, et les envois de troupes hors téléportation).

Si cette place avant lissage pour l'un de tes nexus totalise 10% du SSN global, il recevra 10% des ressources.

Pour ton commodore, s'il y a plein d'affaires dessus (troupes, modules condensés), c'est normal qu'il recoive moins de ressources que les autres nexus.
Après, si tu n'as pas une once de de pyroven sur ton commodore sachant que tu en totalise 161 763 m3, si le gaz n'est pas planqué hors nexus et que ton commodore n'est pas plein à craquer de troupes c'est étrange, oui.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok ! merci !
Explications claires... j'ai tout compris !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est bien ce petit hotliner que je viens d'embaucher Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 27 Nov 2010, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui ! Très bien !! Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: