|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 27 Aoû 2010, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
ah?!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 12:28 Sujet du message: |
 |
|
Nouveau probleme de lissage : une retrocession de navette nexus a envoye tout les stocks vers le commodore (alors que les autres vaisseaux nexus ont plein de place encore).
ID joueur 3781
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé le souci.
Mais cela me pose un souci dans la chronologie du traitement.
Je vais chercher une solution.
En attendant, je vais te créditer tes stocks, Starbuck. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 12 Oct 2010, 22:33 Sujet du message: |
 |
|
Je peux attendre.
Au pire, tu me "crediteras" manuellement plus tard.
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé un moyen d'éviter ce genre de cas, au moment du lissage des stocks (qui se fait avant la cession).
Jusqu'à présent tous les vsx cédés étaient ignorés. Désormais les nexus cédés sans leur stock sont intégrés au lissage. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Dim 07 Nov 2010, 00:42 Sujet du message: |
 |
|
Hello Max,
Les tirs de canons sont censes etre effectues apres les teleportations et les envois d'Alliances. Mais sont-ils effectues avant le lissage des soutes ?
Au vu de mon rapport de tour, je serais tente de dire non.
Ou alors, les "prises" ne sont pas inclus dans le lissage, car les soutes de mon commodore ont debordes pour cette raison, a ce tour.
Rien de bien grave, ne t'embete pas a corrige les pertes. Par contre, cela va devenir bien plus gênant, comme je passes a la vitesse superieur pour les tirs.
Et je ne serais pas le seul dans ce cas ...
Dans une note differente, lors de l'utilisation d'un Dock, les soldats apparaissent avec une valeur de soute de 2, en lieu de 20.
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 10:04 Sujet du message: |
 |
|
une guerre et personne au courant raconte raconte les tirs de canons les vaisseaux qui explosent les... ok je  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Sam 13 Nov 2010, 10:24 Sujet du message: |
 |
|
Hello Maxime,
Je reviens sur le probleme des tirs de pillages.
Bien que facteurs de la gestion nexus, les ressources ne sont pas lissees et envoyees directement sur le commodore.
Au tour 323, cela donne ca :
Les soutes du vaisseau 20180 - [UNI| Heb'Ney Ha'tak Battlestar Galactica excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
14939 Acier
8262 Pulsar
17 Tank Stern
18 Pilote
3 Soldat
21 Pyroven
1 Carmine
Au tour 324, plus gênant :
Les soutes du vaisseau 20180 - [UNI| Heb'Ney Ha'tak Battlestar Galactica excédaient leur capacité de stockage. Vous avez donc perdu :
142975 Acier
122210 Pulsar
285 Tank Stern
249 Pilote
60 Soldat
424 Pyroven
15 Carmine
4 Canon condensé
... et pourtant j'ai de la place a revendre en stock nexus ...
Est-ce que tu pourrais confirmer si les tirs de pillages sont censes intervenir avant ou apres le lissage nexus stp ?
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 17 Nov 2010, 22:26 Sujet du message: |
 |
|
Le lissage se fait avant les tirs.
Ceci permet de remplir les vsx nexus avant qu'ils soient pillés. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Sam 20 Nov 2010, 16:21 Sujet du message: |
 |
|
tu peut pas rappeler un lissage après les tirs? 'fin seulemntent pour les joueurs qui ont subit les desagréments de la guerre (le bruit des coups de cannon est aussi un desagrément)?
ah et les modules condensés et les troupes rentrent pas dans le lissage (ouf!) mais sa peut risquer d'apporter des debordements... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |