|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 19:22 Sujet du message: Fragiliser les nexus |
 |
|
L'un de vous a fait une proposition que je trouve intéressante : fragiliser les vsx nexus, en diminuant leur nombre d'ossatures.
Ainsi les navettes passeraient de 2 à 1, les frégates de 3 à 2 et les croiseurs de 4 à 3, voire 2.
Le but étant de rendre ces cibles encore plus fragiles, donc de rendre leur destruction plus stratégique, plus facile. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
POUR ! _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Ven 12 Nov 2010, 20:47 Sujet du message: |
 |
|
Pour. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
pour |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 10:25 Sujet du message: |
 |
|
Soyons fou ^^ pour |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 10:43 Sujet du message: |
 |
|
contre... contre... contre... enfin pour le nexus qu'est le commodore... sinon:
POUR |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
Par contre si on fais ca autant rajouter un bonus contre ce malus augmenter la valeur du nexus de manière très significative car si on peu de planête la seule chose à faire pour avoir une bonne gestion est de construire des dizaines de dizaine de nexus ce qui multiplie par le nombre de joueurs satureras vite le serveur plus tard surtout avec l'ouverture de la troisième galaxie et les nouveaux arrivants ou bien des planêtes apparaissent dans la galaxie  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 17:48 Sujet du message: |
 |
|
Faut tout simplement faire des vaisseaux beaucoup plus fragile et faire plus de guerre... _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 18:15 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: | Par contre si on fais ca autant rajouter un bonus contre ce malus augmenter la valeur du nexus de manière très significative car si on peu de planête la seule chose à faire pour avoir une bonne gestion est de construire des dizaines de dizaine de nexus ce qui multiplie par le nombre de joueurs satureras vite le serveur plus tard surtout avec l'ouverture de la troisième galaxie et les nouveaux arrivants ou bien des planêtes apparaissent dans la galaxie  |
je propose un module nexus en plus par ossature en moins. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Dim 14 Nov 2010, 00:00 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: | Par contre si on fais ca autant rajouter un bonus contre ce malus augmenter la valeur du nexus de manière très significative car si on peu de planête la seule chose à faire pour avoir une bonne gestion est de construire des dizaines de dizaine de nexus ce qui multiplie par le nombre de joueurs satureras vite le serveur plus tard surtout avec l'ouverture de la troisième galaxie et les nouveaux arrivants ou bien des planêtes apparaissent dans la galaxie  |
Pour si on augmente proportionnellement leur zone de couverture car il faut donner plus de valeur à un croiseur qu'une navette
Max a écrit: | Ainsi les navettes passeraient de 2 à 1 (ndlr :ossatures), => leur zone de couverture reste à 20 DU
les frégates de 3 à 2 (ndlr :ossatures), => leur zone de couverture passe à 25DU
et les croiseurs de 4 à 3, voire 2 (ndlr :ossatures), => leur zone de couverture passe à 30DU |
On peut aussi les rendres plus fragile en (et je reviens à une vieille idée) les obligeants à respecter une distance entre eux pour être en relation avec le stock global. (en plus cela améliorerait le mode joueur commercial du jeux). Chaque seigneur devant créer un reseau tel les lignes hautes tention d'EDF... avec l'option que chacun a son stock global mais les nexus des seigneurs de mon alliance complêtent ma liaison entre mes nexus (interêt pour la diplo/le commerce) à méditer et du codage en perspective... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |