Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Optimisation des soutes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rooh mais arrété elle est pas méchante Sahira !

Je vais quand même pas etre obligé d'écrire ca biographie XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh bien si tient ^^

Je me bats pour faire vivre la communauté RP d'Empirium qui malheureusement s'étiole gravement avec les récent départ qui sont du pour des raisons que je déplore mais qui restent compréhensibles (=>oui, on peut pas tous être No Life, donc merci messieurs et mesdames de vous occuper d'alimenter les caisses de pension qui s'occupent des cas sociaux comme nous ^^).

Il me faut donc pousser un maximum de joueurs à poster des trucs sur ce forum, quel que soit leur niveau, il ne peut pas empirer. (Enfin, logiquement Mort de rire )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ce que je fais :p
Mais bon ca biographie on s'en fiche, j'attends qu'il se passe des truc importants a raconté ^^

Quoi comment ca elle détruit des gens ? oh sérieux ?

Bon ok je vous pond un autre truc pour ce soir ! Et quand que j'apprends mes cours moi ?

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non sérieux, le BG, les gens ont que deux facons de le connaitre :

1-C'est dit dans tes messages publiques ou tu débrouille pour le faire passer dans des annonces par-ci par-la. Comme ca tu peux informer tout le monde (informer c'est un grand mot) de ce que tu es le plus probablement à même de leur faire subir Moqueur Bienfaits comme méfaits. Mais bon empirium est un jeu de guerre. Donc restons sur les méfaits, c'est la tournure définitive qu'à l'air de prendre le jeu, heureusement que ça n'a plus vraiment d'impact sur moi, mais je plain les nouveaux qui subiront ca.

2-Tu informe copieusement tout le monde sur ton caractère etc. en des termes exhaustifs dans ta page perso sur le jeu ^^

C'est pas plus compliqué que ca et il n'y a aucune obligation, loin de la. C'est juste plus plaisant de jouer quand on a une idée de la personnalité de la personne à qui on va parler. Un avatar ca suffit pas vraiment à se faire une idée. ^^

J'espère juste réanimer un peu les messageries avec autre chose que des ententes tactiques dénuées de toute vie. On se croirais dans O-game Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que c'est pas a moi qu'il faut faire un topo sur l'importance du RP.
Je joues a ce jeu essentiellement parce que c'est RP.

(D'ailleurs faut que je reface ma page perso mais je la trouve pas avec la nouvelle interface XD où quel est ?)

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas encore décidé de quel manière faire parvenir mes dons, donc je sais pas du tout ^^

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu les fait parvenir avec tes pieds Clin d'oeil
Comme ca tu rend visite a la famille de Maxou :p

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quitte a roucouler, mais prenez-vous une chambre les oiseaux ^^

Grande Impératrice Sahira a écrit:

(D'ailleurs faut que je reface ma page perso mais je la trouve pas avec la nouvelle interface XD où quel est ?)

Cliques sur "Autres", et tu auras acces a "Fiche RP" dans une fenetre.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Y'a pas ca dans autre XD

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 13 Nov 2010, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais bien sur que si !!

cliques sur l'onglet "Autres" (et aucune autre option du menu deroulant), et tu auras une fenetre qui apparaitra sur ta droite (la meme que QG dans l'ancienne interface).

tu n'as plus qu'a choisir "Votre fiche Role-Play" a droite de l'image de ton avatar Clin d'oeil

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: