|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 13:44 Sujet du message: Optimisation des soutes |
 |
|
Ca fait un moment que ca me trotte dans la tete, il faudrait faire quelque chose pour les soutes.
Parce que pour les condenser ca devient vite chiant de faire un clique pour chacune...
Peut etre un système en plus pour les faire 10 par 10...
Ou alors une case ou on marque directement le nombre de soute a condenser/décondenser ? _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:22 Sujet du message: |
 |
|
Il y aurait ca ou bien augmenter la capacité et le coup de chaque exemplaire et d'en faire des 10 en 1 pour le prix de 10 ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Au choix ^^
Ou au plus simple à encoder  _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:29 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui résoudrait également un autre problème d'ergonomie qui est la réparation des soutes...
Je veux bien sur certains navires ca passe encore, mais sur un croiseurs d'invasion qui subit quelques tirs c'est vraiment super long
Je sens déjà venir les critiques du genre ca enlève tout à la difficulté etc. Ouais si ce n'est qu'on peut déjà accélérer le mouvement en détruiant les modules et en les reconstruisant directement depuis un navire de soutient.
Le surcout est largement compensé par le temps gagné. Voir si les dégâts ne sont pas trop important, on peu même passer outre. Mais ca allègera certainement les bases de données en plus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:30 Sujet du message: |
 |
|
Ouai mais du coup on peut reconstruire plus vite aussi... _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai qu'il y a un gain de temps.
mettons qu'on ne puisse pas reconstruire plus de 3 modules par cycles sur un navire?
Ca devrait pas être trop lourd au niveau du codage. Par contre je dis pas la recherche au niveau des lignes de codes à modifier... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
Oui enfin bref je m'enfiche pour l'instant, c'est juste la vu des 300soutes a condenser ca me fait mal a la souris rien que dit penser _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
Ben tu les condenses pas pi c'est tout ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
Ouai !
Allez je vais meme en construire d'autre !
Gare a vous méchants petits qui veulent pas donner leurs planètes :p  _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 13 Nov 2010, 15:40 Sujet du message: |
 |
|
Z'aurez juste à attendre pour vous farcir le commodore de la sanguinaire dame Sahira ^^
Aller les méchants petits, par ici le paiement de service!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |