|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 11:32 Sujet du message: |
 |
|
A ben mince alors, je n'aurais très probablement pas besoin de suprimer mon compte ^^
ce sera fait automatiquement la prochaine fois que je me connecterais depuis l'adresse IP d'un de mes amis  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 13:09 Sujet du message: |
 |
|
euh... et moi je fait comment? j'attend d'être rentré de l'internat pour passer mes ordres ou je m'interdit de le faire de chez moi? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
Leamas a écrit: | euh... et moi je fait comment? j'attend d'être rentré de l'internat pour passer mes ordres ou je m'interdit de le faire de chez moi? |
Je pense que quand il dit ami, il veut dire un ami qui joue déja a Empi _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 15:09 Sujet du message: |
 |
|
Et bien justement ca lui arrive aussi ^^ et j'encourage mes amis à jouer. Ca se retourne contre moi donc. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Depuis le temps que tu nous pompes l'air avec ton sois disant départ KT, ça nous permetra de respirer un peu.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 23:50 Sujet du message: |
 |
|
Le jour ou je partirais je le dirais fort et clair, en attendant, si vous interprétez mal ben tant mieux pour vous  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |