|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 22:53 Sujet du message: Loi des répétitions, un départ |
 |
|
Ca peut en surprendre plus d'un, surtout avec mon pic d'activité ces derniers temps, mais je vais arrêter Empirium. Plusieurs raisons, reprendre mon temps en main, en l'absence d'un but prédéfini, ce jeu m'absorbe du temps, ce n'est pas contre le jeu, c'est moi qui n'arrive pas à y jouer avec légèreté.
De plus, ca ne m'intéresse pas de jouer militaire mais il faut bien avouer que c'est le seul gameplay possible et développé.
Donc voila, Ciryaher disparaitra prochainement de vos écrans.
ps: Je vais avoir le temps de le faire ce voyage en Corée du Nord  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
Mais c'est fini les décisions hâtives? Tsss.
A très vite. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 10:54 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Dernier avertissement !
Je vous rappelle qu'une fois inscrit à Empirium il est strictement interdit de le quitter et que les conséquences d'une telle décision peuvent être terrible !
Réfléchissez bien !
HRM (Hors Rôle Modo) :
Salut et bon voyage !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 14:57 Sujet du message: |
 |
|
Etant rebelle dans l'âme je sens que mon chemin est tout tracé à présent ^^
Faudra remercier barmak pour ça. Sinon je ne doute pas que Ciryaher s'amusera à passer de temps en temps sur le forum pour voir comment le jeu évolue  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
Je t'emboite le pas. Je suis déjà parti. Je peux maintenant le dire, certains s'en seront douté, Rigel Elgeba était DamonYa.
Pour ma part c'est une lassitude du jeux qu'est Empirium, 5 ans que je joue au même jeux. Je pense qu'aujourd'hui Empirium ne correspond plus tout à fait à ce que je recherche comme jeux php sur Internet. J'ai évolué, empirium aussi mais je recherche aujourd'hui plus un jeux axé RolePlay avec des histoires, de la politique et moins de conquête "tape-case" . J'ai rencontré des joueurs formidables et je les remercie, mais j'ai besoin de passer à autre chose.
Au plaisir de vous rencontrer sur d'autres jeux et félicitation à Max... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Ok, bah envoi moi tes planetes et vaisseaux,
Je te les rend dans 2semaines quand tu viendras en pleurant sur le "pourquoi j'ai supprimer mon compte" XD _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 09 Nov 2010, 00:43 Sujet du message: |
 |
|
Je ne reviendrais pas, ca c'est sur, et en plus, je n'oserais même pas te les demander, connaissant la réponse  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Roooh ! Tout de suite :p Mais c'est quoi cette réputation ? :p lol
Mais si tu reviendras;) tu verra _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 20:41 Sujet du message: |
 |
|
Sahira a maintenant le temps de s'exprimer sur le forum ^^
Les préparatifs de guerre sont donc soit proche de leur fin soit les navires déjà en route  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 10 Nov 2010, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Sahira a maintenant le temps de s'exprimer sur le forum ^^ |
Tu ne crois pas si bien dire :p Les textes RP reviennent !
Et franchement le prochain qui me dit que ca le fait gerber mes histoires je crame sont commodore, viole son mari ! (ou ca femme) et dépecée ses enfants !
Katherine Talkesh a écrit: |
Les préparatifs de guerre sont donc soit proche de leur fin soit les navires déjà en route  |
Je vois pas pourquoi tu dis ca  _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |