Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Loi des répétitions, un départ
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 22:53    Sujet du message: Loi des répétitions, un départ Répondre en citant Back to top

Ca peut en surprendre plus d'un, surtout avec mon pic d'activité ces derniers temps, mais je vais arrêter Empirium. Plusieurs raisons, reprendre mon temps en main, en l'absence d'un but prédéfini, ce jeu m'absorbe du temps, ce n'est pas contre le jeu, c'est moi qui n'arrive pas à y jouer avec légèreté.

De plus, ca ne m'intéresse pas de jouer militaire mais il faut bien avouer que c'est le seul gameplay possible et développé.

Donc voila, Ciryaher disparaitra prochainement de vos écrans.

ps: Je vais avoir le temps de le faire ce voyage en Corée du Nord Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais c'est fini les décisions hâtives? Tsss.

A très vite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération
Dernier avertissement !

Je vous rappelle qu'une fois inscrit à Empirium il est strictement interdit de le quitter et que les conséquences d'une telle décision peuvent être terrible !

Réfléchissez bien !

HRM (Hors Rôle Modo) :
Salut et bon voyage ! Très content

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etant rebelle dans l'âme je sens que mon chemin est tout tracé à présent ^^

Faudra remercier barmak pour ça. Sinon je ne doute pas que Ciryaher s'amusera à passer de temps en temps sur le forum pour voir comment le jeu évolue Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je t'emboite le pas. Je suis déjà parti. Je peux maintenant le dire, certains s'en seront douté, Rigel Elgeba était DamonYa.

Pour ma part c'est une lassitude du jeux qu'est Empirium, 5 ans que je joue au même jeux. Je pense qu'aujourd'hui Empirium ne correspond plus tout à fait à ce que je recherche comme jeux php sur Internet. J'ai évolué, empirium aussi mais je recherche aujourd'hui plus un jeux axé RolePlay avec des histoires, de la politique et moins de conquête "tape-case" . J'ai rencontré des joueurs formidables et je les remercie, mais j'ai besoin de passer à autre chose.

Au plaisir de vous rencontrer sur d'autres jeux et félicitation à Max...

Grande Impératrice Sahira

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok, bah envoi moi tes planetes et vaisseaux,
Je te les rend dans 2semaines quand tu viendras en pleurant sur le "pourquoi j'ai supprimer mon compte" XD

Ciryaher

MessagePosté le: Mar 09 Nov 2010, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne reviendrais pas, ca c'est sur, et en plus, je n'oserais même pas te les demander, connaissant la réponse Mort de rire

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roooh ! Tout de suite :p Mais c'est quoi cette réputation ? :p lol
Mais si tu reviendras;) tu verra

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sahira a maintenant le temps de s'exprimer sur le forum ^^

Les préparatifs de guerre sont donc soit proche de leur fin soit les navires déjà en route Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

MessagePosté le: Mer 10 Nov 2010, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Sahira a maintenant le temps de s'exprimer sur le forum ^^

Tu ne crois pas si bien dire :p Les textes RP reviennent !
Et franchement le prochain qui me dit que ca le fait gerber mes histoires je crame sont commodore, viole son mari ! (ou ca femme) et dépecée ses enfants !

Katherine Talkesh a écrit:

Les préparatifs de guerre sont donc soit proche de leur fin soit les navires déjà en route Mort de rire

Je vois pas pourquoi tu dis ca Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: