|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 10:04 Sujet du message: |
 |
|
Oui celui ou grâce à trop de questions ils auraient obtenir un séjour prolongé de quelques mois, quelle chance
A ce titre, pour prendre lecons de gestion d'un Empire, organisons un voyage organisé des joueurs Empiriens en Corée du Nord  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 13:59 Sujet du message: |
 |
|
| Ciryaher a écrit: |
A ce titre, pour prendre lecons de gestion d'un Empire, organisons un voyage organisé des joueurs Empiriens en Corée du Nord  |
Je suis pour: ca correspond bien a mon perso!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | A ce titre, pour prendre lecons de gestion d'un Empire, organisons un voyage organisé des joueurs Empiriens en Corée du Nord |
ah je vais pouvoir y découvrir comment nommer mes planètes! je vote pour aussi |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
Bande de malade
On se cotise pour Ebola et Leamas, ils nous reviendront... transformés, d'un point de vue communiste... éveillés  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
attend, la j'ai une frayeur... le trajet dure 12H en avion... 12 H durant lesquelles on a pas accès internet!!!
je préfèrerait une croisière vers la Corée du nord (si vous voulez me l'offrir pour mes 50 cycles...) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 19:59 Sujet du message: |
 |
|
Les bateaux qui naviguent en zones maritimes nord-coreenne (ou du moins reclamees comme tel) offrent souvent une decouverte sous-marine dans leurs depliants.
Malheureusement, rien ne garantit l'arrivee au port d'attache ...
Have fun, |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 00:02 Sujet du message: |
 |
|
| Calomnies! Ce sont les impérialiste capitalistes qui ont lâchement ourdi ce complot contre la république de Corée, c'est...heu, hum...désolé je, je me laisse un peu emporter par le rôle parfois. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 12:16 Sujet du message: |
 |
|
Peut-être devriez-nous écrire au gouvernement nord-coréen sur le meilleur moyen de se rendre dans leur pays ?  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 20:28 Sujet du message: |
 |
|
le "comment" est simple : avec les poches et les valises remplies de billets (euros et dollars de preference)  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 16:56 Sujet du message: |
 |
|
| hé hé je viens d'acheter call of duty black ops sur ps3 s'il y a des joueurs chercher paleta |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |