Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui celui ou grâce à trop de questions ils auraient obtenir un séjour prolongé de quelques mois, quelle chance Mort de rire

A ce titre, pour prendre lecons de gestion d'un Empire, organisons un voyage organisé des joueurs Empiriens en Corée du Nord Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ciryaher a écrit:

A ce titre, pour prendre lecons de gestion d'un Empire, organisons un voyage organisé des joueurs Empiriens en Corée du Nord Cool

Je suis pour: ca correspond bien a mon perso! Mort de rire

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
A ce titre, pour prendre lecons de gestion d'un Empire, organisons un voyage organisé des joueurs Empiriens en Corée du Nord

ah je vais pouvoir y découvrir comment nommer mes planètes! je vote pour aussi

Ciryaher

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bande de malade Mort de rire

On se cotise pour Ebola et Leamas, ils nous reviendront... transformés, d'un point de vue communiste... éveillés Cool

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

attend, la j'ai une frayeur... le trajet dure 12H en avion... 12 H durant lesquelles on a pas accès internet!!!
je préfèrerait une croisière vers la Corée du nord (si vous voulez me l'offrir pour mes 50 cycles...)

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les bateaux qui naviguent en zones maritimes nord-coreenne (ou du moins reclamees comme tel) offrent souvent une decouverte sous-marine dans leurs depliants.
Malheureusement, rien ne garantit l'arrivee au port d'attache ...

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Calomnies! Ce sont les impérialiste capitalistes qui ont lâchement ourdi ce complot contre la république de Corée, c'est...heu, hum...désolé je, je me laisse un peu emporter par le rôle parfois.

Ciryaher

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut-être devriez-nous écrire au gouvernement nord-coréen sur le meilleur moyen de se rendre dans leur pays ? Sourire

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le "comment" est simple : avec les poches et les valises remplies de billets (euros et dollars de preference) Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hé hé je viens d'acheter call of duty black ops sur ps3 s'il y a des joueurs chercher paleta

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 71, 72, 73 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 72 sur 169

Sauter vers: