Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 00:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai vu un excellent reportage sur la Corée du Nord Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 14:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
ndra a ceder tes vaisseaux aux premiers venus ... alors qu'avec moi .. Très content

Quoi? Qu'est-ce tu dit là? Arkeod c'est le premier venu c'est ça? C'est comme ça que tu parle de mon chef? Zyva, tète de mort, tu traite pas mon chef d'alliance c'est compris? Premier venu toi-même ouais! Mort de rire

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ciryaher a écrit:
J'ai vu un excellent reportage sur la Corée du Nord Mort de rire

tu parle de lui ou les enfants se comporte comme des robots ...

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors bon, normalement j'aurais deja pu poser une jolie pierre blanche sur le forum depuis au moins deux semaines, mais il semblerait que quelques chamboulements tout à fait joyeux et compréhensibles aient retarder le tout.

Je vais donc prendre le risque de me casser le cul pour mon plus grand plaisir et peut être le votre, mais ca c'est plus qu'accessoir Maléfique

J'espère juste qu'on aura l'accord de Max ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:

Quoi? Qu'est-ce tu dit là? Arkeod c'est le premier venu c'est ça? C'est comme ça que tu parle de mon chef? Zyva, tète de mort, tu traite pas mon chef d'alliance c'est compris? Premier venu toi-même ouais! Mort de rire

hola comment tu m'parles, tête de keuf !?!
stop la binette, et renifle les paquerettes, zyva .. j'y connais rien a ton Keod de la mormoilneuh.

mempa capable de shooter casimir dans le bide, j'suis sur Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Celui où le tourisme en Corée du Nord consiste à visiter les musées à la gloire de la l'armée nord-coréenne Très content

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement je suis à chaque fois mort de rire quand je vois ce genre de documentaire. Enfin mort de rire, non pas à cause du sors peu enviable des populations dont l'esprit et l'âme son ainsi balayés, mais plutôt lorsque je pense à ces docteurs bouffits d'orgueil qui pensent encore que l'humanité mérite une seule seconde qu'on se penche sur son cas ^^

Cela étant dit, je n'ai plus qu'à attendre que les comptes de mes acteurs soient validés et le spectacle pourra commencé. Exode II (ou pas...) vous attend les bras grand ouvert alors que moi même j'ignore absolument tout de ce qu'il va bien pouvoir se passer Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Ok j'en ai quand même une vague idée Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:

Cela étant dit, je n'ai plus qu'à attendre que les comptes de mes acteurs soient validés et le spectacle pourra commencé. Exode II (ou pas...) vous attend les bras grand ouvert alors que moi même j'ignore absolument tout de ce qu'il va bien pouvoir se passer Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique

Ok j'en ai quand même une vague idée Mort de rire

Euh j'ai rien compris!
Katherine c'est tout ou rien soit on l'entend plus soit elle nous sort le grand jeu Très content

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 04 Nov 2010, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ciryaher a écrit:
Celui où le tourisme en Corée du Nord consiste à visiter les musées à la gloire de la l'armée nord-coréenne Très content

Celui ou il se sont retrouvé a l'interrogatoire car il posait trop de question sur un certain navire coulé récemment? Très content

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 05 Nov 2010, 00:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exode II (ou pas...) est un nouveau post dans la rubriqe autre II section RP ^^

celui là, j'en écrirais peut etre 1/10 du texte. Ce seront mes acteurs (des personnes IRL) qui vivront et réagiront aux situations que je ne manquerais pas de leur imposer ou de leur proposer. En fin de compte je leur ai livré un résumé rapide du BG des talkesh de 14 pages et y ait ajouté illustrations et autres concernant les capacités techniques à leur disposition.

Avec ça on a regardé pour leur créé un perso dont ils ont forgé la personnalité. Je me suis contenté de leur construire une prison de faits dans l'univers d'empirium qui colle avec ce qu'est devenu leur perso.

Ainsi, les noms, l'apparence, le comportement, le vécu sont entièrement le fait de personnes tierces Maléfique

D'ou le titre : Exode ][

reste que comme on peut plus s'inscrire librement, j'attend juste que Max accorde à mes acteurs le drois de légitimer l'existence de leur personnage en créant un compte sur le forum Moqueur

Au plaisir.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 70, 71, 72 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 71 sur 169

Sauter vers: