|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 00:32 Sujet du message: |
 |
|
J'ai vu un excellent reportage sur la Corée du Nord  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 14:18 Sujet du message: |
 |
|
| Starbuck a écrit: | ndra a ceder tes vaisseaux aux premiers venus ... alors qu'avec moi ..  |
Quoi? Qu'est-ce tu dit là? Arkeod c'est le premier venu c'est ça? C'est comme ça que tu parle de mon chef? Zyva, tète de mort, tu traite pas mon chef d'alliance c'est compris? Premier venu toi-même ouais!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 14:44 Sujet du message: |
 |
|
| Ciryaher a écrit: | J'ai vu un excellent reportage sur la Corée du Nord  |
tu parle de lui ou les enfants se comporte comme des robots ... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
Alors bon, normalement j'aurais deja pu poser une jolie pierre blanche sur le forum depuis au moins deux semaines, mais il semblerait que quelques chamboulements tout à fait joyeux et compréhensibles aient retarder le tout.
Je vais donc prendre le risque de me casser le cul pour mon plus grand plaisir et peut être le votre, mais ca c'est plus qu'accessoir
J'espère juste qu'on aura l'accord de Max ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
| Ebola a écrit: |
Quoi? Qu'est-ce tu dit là? Arkeod c'est le premier venu c'est ça? C'est comme ça que tu parle de mon chef? Zyva, tète de mort, tu traite pas mon chef d'alliance c'est compris? Premier venu toi-même ouais!  |
hola comment tu m'parles, tête de keuf !?!
stop la binette, et renifle les paquerettes, zyva .. j'y connais rien a ton Keod de la mormoilneuh.
mempa capable de shooter casimir dans le bide, j'suis sur  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 22:13 Sujet du message: |
 |
|
Celui où le tourisme en Corée du Nord consiste à visiter les musées à la gloire de la l'armée nord-coréenne  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 23:13 Sujet du message: |
 |
|
Franchement je suis à chaque fois mort de rire quand je vois ce genre de documentaire. Enfin mort de rire, non pas à cause du sors peu enviable des populations dont l'esprit et l'âme son ainsi balayés, mais plutôt lorsque je pense à ces docteurs bouffits d'orgueil qui pensent encore que l'humanité mérite une seule seconde qu'on se penche sur son cas ^^
Cela étant dit, je n'ai plus qu'à attendre que les comptes de mes acteurs soient validés et le spectacle pourra commencé. Exode II (ou pas...) vous attend les bras grand ouvert alors que moi même j'ignore absolument tout de ce qu'il va bien pouvoir se passer
Ok j'en ai quand même une vague idée  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 23:44 Sujet du message: |
 |
|
| Katherine Talkesh a écrit: |
Cela étant dit, je n'ai plus qu'à attendre que les comptes de mes acteurs soient validés et le spectacle pourra commencé. Exode II (ou pas...) vous attend les bras grand ouvert alors que moi même j'ignore absolument tout de ce qu'il va bien pouvoir se passer
Ok j'en ai quand même une vague idée  |
Euh j'ai rien compris!
Katherine c'est tout ou rien soit on l'entend plus soit elle nous sort le grand jeu  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 04 Nov 2010, 23:45 Sujet du message: |
 |
|
| Ciryaher a écrit: | Celui où le tourisme en Corée du Nord consiste à visiter les musées à la gloire de la l'armée nord-coréenne  |
Celui ou il se sont retrouvé a l'interrogatoire car il posait trop de question sur un certain navire coulé récemment?  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 05 Nov 2010, 00:20 Sujet du message: |
 |
|
Exode II (ou pas...) est un nouveau post dans la rubriqe autre II section RP ^^
celui là, j'en écrirais peut etre 1/10 du texte. Ce seront mes acteurs (des personnes IRL) qui vivront et réagiront aux situations que je ne manquerais pas de leur imposer ou de leur proposer. En fin de compte je leur ai livré un résumé rapide du BG des talkesh de 14 pages et y ait ajouté illustrations et autres concernant les capacités techniques à leur disposition.
Avec ça on a regardé pour leur créé un perso dont ils ont forgé la personnalité. Je me suis contenté de leur construire une prison de faits dans l'univers d'empirium qui colle avec ce qu'est devenu leur perso.
Ainsi, les noms, l'apparence, le comportement, le vécu sont entièrement le fait de personnes tierces
D'ou le titre : Exode ][
reste que comme on peut plus s'inscrire librement, j'attend juste que Max accorde à mes acteurs le drois de légitimer l'existence de leur personnage en créant un compte sur le forum
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |