Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dessin du Tank Stern, vision personnelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 22:26    Sujet du message: Dessin du Tank Stern, vision personnelle :) Répondre en citant Back to top

Voici ma vision du Tank Stern Sourire

La tourelle est remplacée par un lance-missile, anti-tank, anti-tourelle et anti-rapace.

A l'avant, une bonne tourelle avec 2 canons Tesla à la Alerte Rouge pour les soldats aventureux et les droïdes voulant se transformer en grille-pain Mort de rire

Enfin, 4 mini tourelles latérales pour protéger les flancs.

En fond, on peut voir un Rapace, de la même armée que le Tank Stern, attaquer une Tourelle qui se défend pour ne pas finir comme sa collègue plus à droite Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nice... si tu en veut une version numérique, sa serait mieux d'avoir un scan ('fin si t'a un scaner) afin d'éviter la deformation due a la perspective...

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand on parle de Tank Sterns, j'ai du mal a ne pas penser d'abord a un Leman Russ d'abord ...

En tout cas, sympa tes differents croquis Ciryaher.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sans voilour brider l'imagination de quiconque un doute m'a taraudé et j'ai voulu en avoir le coeur net... la vision de max ne resemble ni a l'une ni a l'autre... allez voir sa...
technolabs/liste des inventions deja decouvertes/ tank stern

Ciryaher

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui j'ai un scanner, faut voir si tout le dessin rentre, format 24x32.

Si tu peux faire une version numérique, voire modéliser, surtout les vaisseaux, c'est clair que ca peut directement aider Max je pense.

Mes dessins sont la pour animer, et je m'amuse avec, et si ca peut aider pour les futurs modèles, où même attirer ou accrocher de nouveaux joueurs qui passeraient sur le forum Très content

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est très "bulky design" ton tank, j'adore, on dirait qu'il sort tout droit des années 50! Ça aurait pu être une illustration de couverture de magazine de SF de cette époque, si il y avait en plus un héros juché sur la tourelle, la tète dans un scaphandre, un pistolet laser dans une main, et une femme aux 3/4 dévêtue et plantureuse dans l'autre! Le tank écrasant hardiment un extraterrestre au minimum avec des yeux globuleux!

Ciryaher

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui j'adore le style SF d'Alerte Rouge 1 et 2, années 50-60-70, les prototypes irréalisables de l'époque.

Si je me sens, je referais le même tank, ou un peu amélioré esthétiquement, et en montrant 1 type électrocuté par les gros blaster Tesla à l'avant.

Et je rajouterai le héros sur la tourelle, ou alors à côté d'un tank stern en épave, gatling laser à la main, tirant sans pause sur les droides ennemis, un mec musclé, à la Rambo Sourire

Je vais devenir illustrateur des guerres empiriennes HRP et je suis pacifiste RP, alliance des contraires Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: