Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Evénement et contre-temps
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes félicitations avec un peu de retard cela dit ^^ Je fus tenu très loin de mon clavier durant ce WE.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Félicitations,

Je sais pas si c'est Empirium qui influence Max mais il nous fait un vrai empire Mort de rire

Ok Flèche

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hasculf
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toutes mes félicitations!

Puisse votre enfant chéri faire ses nuits! Clin d'oeil

Hari Seldon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mes Félicitations Max !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à vous !

Première nuit à la maison, je vous dirai demain si la nuit a été reposante ou non (ou je vous dirai dans la nuit, au pire Mal ou Très fou ).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 06 Nov 2010, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On veut des photos!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

attend il s'est pas encore remis de sa nuit Mort de rire

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 07 Nov 2010, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Finalement ça s'est à peu près bien passé.
2 ou 3 réveils par nuit, ça va.

Je vous mets quelques photos d'ici peu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Super Très content

Sinon je me disais que mon mail avait du se perdre ' quelque part dans les recoints des spams ou de la corbeille du tri rapide des mails en temps d-occupation Mort de rire

Donc je r;it[re ma demande ici Maléfique , j-aurais besoin d-une autorisation d-enregistrement pour trois personnes qui ne jouent pas et qui devraient logiquement prendre part a ma nouvelle folie juste pour le fun. Maintenant, vu qu ils ne peuvent pas s inscrire directement, ils devront passer par notre grand maitre Max logiquement.

Ils enverront tous un mail prochainement avec pour sujet :" projet rp... encore un bordel, il arretera jamais "

Mort de rire

Au plaisir.

Edit : ^^ finallement j'aurais mieux fait de check ma boite mail avant de dire des inepties ici Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: