|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 21:41 Sujet du message: [no bug] l'apparition des soutes |
 |
|
la galaxie va surement me fusiller (euh les galaxie dsl) pour dévoiler cette faille mais 25*50 000=1 250 000 et pas 1 350 000 comme indiqué sur mes navettes nexus ocertains diront ah le boulet il a upgradé des soutes mais non sur cela sa fait 2 600 000... soit toujour deux soutes V1 de trop)
alors je pose la question a tout les peuples, ece seulement mon sens inné de l'organisation ou bien avez vous également des soutes cammouflées dans vos ossatures??
/!\ les fregates nexus beneficient aussi de deux soutes V1 bonus... donc c'est pas les ossatures ni les nexus... pour les croiseurs, j'accepte les dons afin de verifier si il n'y a pas de problèmes... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce que l'on appelle un stock de securite.
Les 2 soutes "invincibles" ont ete ajoutees afin que tout vaisseau puisse se reparer/reconstituer, meme si toutes ses soutes etaient detruites.
A l'origine, cela avait ete fait uniquement pour les commodores, puis etendu a tous les chassis.
No bug.
Mais on peut toujours te fusiller si tu insistes pour ^^
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 22:28 Sujet du message: |
 |
|
OK mais ya pas le stock global pour sa maintenant??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
2 choses.
Aux debuts de la V2, il n'y avait que les commodores.
Puis les vaisseaux. Et enfin les nexus, "recemment".
Donc, les 2 soutes de securite avaient une utilite essentielle.
Ensuite, tout vaisseaux n'est pas necessairement sous connexion nexus (pense aux flottes minieres et d'invasions exploratoires), mais reste souvent a portee de teleportations (au pire, de l'Alliance).
De cette facon, une flotte peut toujours recevoir un minimum de ressources : une capacite soute de 100k ne va pas faire des miracles, mais c'est bien utile lorsque tu es en charge d'une epave.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
merci des explications...
reste une grande (?) interrogation: le stock de securité est il piratable? si non, quelle partie du stock est elle piratée en premier? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Lun 01 Nov 2010, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
a ma connaissance, il n'y a pas de distinction dans le stock.
donc la reponse a ta premiere question serait oui. et la question ne se pose pas dans le deuxieme cas. _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 01 Nov 2010, 23:45 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck a bien répondu.
Tout vsu a une capacité de 100.000, même sans soute.
Cela a été mis en place pour permettre à un commodore fortement endommagé (sans soute ou presque) de recevoir un peu des impôts et des mines et ainsi se reconstruire.
Il est vrai que maintenant, tout cela semble nettement plus accessoire.
Dans tous les cas, j'aurais du faire apparaître cette information, pour éviter ces questionnements légitimes.
Lors d'un pillage, il n'y a aucune distinction. Les ressources pillées sont celles à bord du vsu.
Toutes mes félicitations pour cette exécution évitée !  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |