Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouveau vaisseau, le croiseur Conquérant
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai plein de modèles 3D de vaisseaux si vous voulez Embarassé

http://www.hiveworkshop.com/forums/models.php?u=jk2pach

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'interceptor est sympa dans tes modèles 3D Apocalypse.

C'est l'horreur les chassis modulables, ou alors pour limiter la micro-gestion, établir des modèles types.

On pourrait imaginer un module complexe V2 permettant de créer de nouveaux plans. Toujours avec des limites pour rester dans le raisonnable Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait y'en a beaucoup plus, j'avais oublié que je n'avais pas tout mis en ligne sur ce site :p

L'ensemble est là:

http://jk2pach.perso.sfr.fr/stars/ puis le menu "Database".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ciryaher a écrit:
L'interceptor est sympa dans tes modèles 3D Apocalypse.

C'est l'horreur les chassis modulables, ou alors pour limiter la micro-gestion, établir des modèles types.

On pourrait imaginer un module complexe V2 permettant de créer de nouveaux plans. Toujours avec des limites pour rester dans le raisonnable Sourire

Non c'est trop bien Sourire

Comme l'a dit GIS : il existe les Léviathans !

Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne sais pas qui dessine les vaisseaux d'Empirium mais il peut s'inspirer de mes dessins si ca peut aider. Moi je ne sais pas concevoir sur PC, sinon je l'aurais fait moi-même Sourire

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 31 Oct 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah la micro gestion des vaisseaux elle est deja presente: update de canons, soutes, reacteurs et en plus faut une fregate de soutien , et condition ultime et bien penible , qu elle soit a moins de 10 DU !

ca serait pas plus simple de choisir la config finale (des lors qu on a debloque les technos requises) des le lancement dans le croiseur complexe ?

et ceux qui ne veulent pas micro gerer peuvent toujours continuer avec les modeles standards actuels

pour les leviathans, cest pas exactement ce a quoi je pensais: je visais plus la taille fregate...

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 01 Nov 2010, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aussi je suis pour, mais a la place de max je ferait des cauchemards a l'idée du nombre de ligne de code qu'il va faloir pour ecrire sa...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 02 Nov 2010, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans ma très longue liste des trucs à faire, il y avait une possibilité de ce genre : pouvoir créer des modèles à sa guise (la conception d'un modèle étant cher et longue, un joueur ne pourrait pas non plus créer des dizaines de modèles différents).
L'idée de Landovan serait à combiner, pour simplifier encore.

Dès lors, le système devient assez ambitieux et la charge associée également.
Donc ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: