Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Fractal
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rigel Elgeba a écrit:
C'est cool j'ai fait complètement dévier le sujet... Cool

Mais le modo veille !!éh!éh! Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bin ça c'est pas cool par contre, car mon message de départ n'avait pas pour but de parler de Fractal mais de faire une analogie sur le comportement des joueurs.

Dans un jeux où la survie est à un niveau faible (comme fractal donc), on fait la part belle au Roleplay sans se prendre la tête, d'autant que c'est souvent du Roleplay agressif, et ça passe très bien.

Dans un jeux où la survie est à un niveau presque infini (comme empirium donc), on fait moins de roleplay et on prend plus la grosse tête, donc on se prend plus le choux même sur des commentaires peu agressifs.

C'est mon analyse du sujet conflit néo-starbuck, c'est un peu lié au jeux qu'est Empirium selon moi.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2010, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rien ne t'empêche de l'y poster ainsi ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ralala, ses jeunes qui dévie tout :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: