|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 15:08 Sujet du message: Accès au Vortex 12 |
 |
|
Kel'nok Ivéens et Feldynniens,
Le vortex numéro 12 dit Oleos est en territoire Goa'uld et par conséquent sous notre contrôle. Des flottes de sécurités ont été mises en place pour protéger les allées et venues entre les Galaxies.
Tout vaisseau (ou groupe de vaisseaux) voulant utiliser ou s'approcher à moins de 10 DU du vortex devra nous notifier son souhait. Sans cela, les vaisseaux approchant seront détruits.
En ce qui concerne l'arrivée des Ivéens, vous devrez vous identifier dès votre passage du Vortex, nous indiquer vos intentions avant d'effectuer le moindre déplacement. Lorsque -et si- nous vous aurons donné l'autorisation, vous serez libres de circuler. L'autorisation ou le refus sera donné dans le cycle suivant votre arrivée pour ne pas pénaliser votre transfert. En cas de refus, vous devrez réutiliser le Vortex.
Bien entendu, si vous souhaitez traverser des territoires de la Confédération des Grands-Maîtres Goa'ulds, vous devrez nous tenir informé des vos intentions et déplacements.
Enfin, si malgré nos messages de refus, vous tentez, comme Junko Jul, de passer en force et de violer notre territoire, vous verrez vos beaux vaisseaux passer à travers le vortex mais en petites pièces.
Dès ce cycle, nous allons donc répondre à cette question scientifique : est-ce que les petits morceaux des vaisseaux de Junko Jul vont arriver en Ivée ?
Nous attendons la réponse avec impatience.
Lek'tol _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 17:11 Sujet du message: |
 |
|
Une seule question ?
Quand est il des vaisseaux arrivé malencontreusement dans cette zone ?
que ce soit par portaillage ou par oublie de déplacement: personne n'est parfait. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 18:33 Sujet du message: |
 |
|
Rha cest ballot quand meme, des vaisseaux qui tombent pile poil malencontreusement pres d un vortex...
Bon bah tant qu on y est, on va traverser hein ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 18:51 Sujet du message: |
 |
|
Oui on peu traverser, mais cela ne veut pas dire que l'on veut traversé.
Et pour ma part, c'est l'inverse: c'est un vortex qui est apparue près de mes flottes, j'aurais préféré qu'il soit plus loin ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul, eu égard à nos relations passées : si vous certifiez ici en public que la présence de vos vaisseaux n'est due qu'à une erreur de déplacement, j'annulerai les ordres de tir.
Vous engagerez ici votre parole et votre honneur. En cas de mensonge ou de tromperie de votre part, je ne manquerai pas de le partager avec les Galaxies. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Moi Junko Jul , j'engage ici ma parole et mon honneur en disant que :
- la présence de mes vaisseaux dans cette zone n'est du qu'a une erreur de déplacement.
- tout mes vaisseaux a par le croiseur complexe ( 5 du de deplacement donc sera à 10 ) seront le tour prochain à + de 11 du pour les civils et 17 du pour les militaires du vortex. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
Qu'on me coupe ma dernière mezmit si cet être là à une parole! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 21:41 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour seigneur Nyx
Que je sache le vortex et apparue le cycle dernier ,et oui il est sur votre territoire donc il est tout a fait normal que vous le gérer
Je serai encore plus heureux s’il était encore plus profondément dans celui si et pas près d’une frontière.
Pour le reste faire passer un vaisseaux par se vortex serai vraiment ridicule surtout en sachant comment sa marche
1 rien ne peut être donner dans la galaxie ou vous arriver pas de vaisseaux et planètes , seul les ressources peuvent être échanger
2 le réseaux nexus entre feldyn et ivée ne son pas connecter
3 les vortex ne sont pas des tunnels a 2 vois de circulations vous pouvez renter mes vous arriver n’importe ou
Donc a moins de faire passer 1 complexe bien charger ou 1 commodore ou un leviathan sa ne vaudrait pas le cou
Et il faut pas oublier que les seigneurs D’ivee ne verrai pas d’un bon œil rentrer un vaisseaux de feldyn sur le territoire sans le faire sauter surtout si s’est un invasion
Donc garder votre vortex d’autre vont apparaître mes comme je les dit a par faire passer une véritable armada je plein se qui passeront par rapport a la ou il arriverons |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |