|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 09:26 Sujet du message: |
 |
|
Au passage vous qui à priori n'avez rien à vous reprochez expliquez moi pourquoi avoir fait pression sur une alliance d'Yvée pour qu'elle éjecte un de ces seigneurs qui nous avait fais une commande?
Ah! tiens c'est bizarre une commande et en plus vous êtes au courant!!
C'est qui qui se ridiculise?qui s'esclaffe et qui ment la?
Pour sauvegarder votre image arrêtez donc la votre petit jeu, votre envie de dictature sur Yvée est plus que visible ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 09:38 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | Au passage vous qui à priori n'avez rien à vous reprochez expliquez moi pourquoi avoir fait pression sur une alliance d'Yvée pour qu'elle éjecte un de ces seigneurs qui nous avait fais une commande?
Ah! tiens c'est bizarre une commande et en plus vous êtes au courant!!
|
haha
vous parlez d'Adonai ?
tantot la MCU pretend ne pas avoir de commandes, tantot elle en a un cahier de livraisons surcharges.
pathetiques menteurs de la MCU.
mais un axiome au moins se confirme : la vermine s'entend toujours avec les commandants de basse-fosse.
prenez le temps de lire, et l'annonce officielle de la H.A.C aura fourni toutes les reponses a vos questions.
savez-vous seulement lire, Major Gregotep ?
Lek'tol, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 10:01 Sujet du message: |
 |
|
Suilad,
Je ne fais pas dans le journalisme, mais j'ai pour habitude d'analyser les propos, de plus, j'ai l'historique des conversations, pas seulement la réponse de Néo.
Sachez aussi que l'Universalis et la Pax Natura collaborent mais ne partagent pas vraiment la même vision de l'univers, c'est rien de le dire. Vous avez forcé le trait avec votre erreur pour arriver à créer une telle entente entre nos 2 alliances.
Seigneur Néo, dans votre message, face à la demande du seigneur Starbuck, vous ne vous contentez pas de râler, de proposer de ne plus discuter avec l'Universalis, ou d'éviter les vortex qui tomberaient dans leurs secteurs. A la place, vous proposez de les envahir.
Je ne sais pas si vous êtes réellement pacifique, mais sachez que dans la même situation, je sais faire preuve de beaucoup plus de diplomatie, de tact et de subtilité. Vous auriez pu continuer à négocier avec l'Universalis, ou alors chercher une autre alliance et tout simplement rompre la discussion sans penser à une invasion.
Ce n'est pas le cas, vous avez évoqué, spontanément, l'idée d'une invasion. Ce n'était peut-être qu'une idée, mais la lire avec tant de spontanéité ne me rassure pas.
Si vous ne faites pas confiance à l'Universalis. Cédez cette flotte à la Pax Natura, nous n'avons jamais fait de guerre, nous n'avons jamais trahis, nous n'avons jamais eu d'a priori sur Feldyn avant votre message.
Et je le répète, montrez un peu de sagesse en prenant en considération votre puissance face à la nôtre. Faites preuve de grandeur et montrez nous que votre puissance peut servir notre collaboration.
Je ne tomberai pas dans la guerre verbale qui se produit ici, je ne souhaite que la collaboration entre nos alliances. Cependant, vous avez commis une erreur et il est de votre devoir de la corriger en construisant la confiance nécessaire à cette collaboration. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 12:02 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | Au passage vous qui à priori n'avez rien à vous reprochez expliquez moi pourquoi avoir fait pression sur une alliance d'Yvée pour qu'elle éjecte un de ces seigneurs qui nous avait fais une commande?
|
Il me semble que cest aller bien vite en conclusion en ayant bien peu d information pour aboutir a cela...
Contrairement a la MCU ou chaque commandant est libre de tenir la diplomatie qu il souhaite et d etablir les accords qui lui conviennent,
le Centre demande un droit de regard et souhaite approuver d abord les initiatives. Si un de ses membres ne souhaitent pas suivre cette regle, alors nos chemins se separent. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 12:06 Sujet du message: |
 |
|
le langague de starburk n est pas admisible , et seigneur Ciryaher vous avez decide de jouer le jeu du seigneur cite
ce sera donc mon dernier message a ce sujet en publique
je ne souhaite plus un reglement diplomatique a ce probleme aussi je laisse la place au chef de notre alliance
salutations |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 13:38 Sujet du message: |
 |
|
Suilad,
Je ne fais le jeu de personne. Je vois simplement ce qui a été dit. Je ne dis pas que j'aurais personnellement répondu avec la fermeté du seigneur Starbuck, mais je suis d'accord avec le fond de son message, à savoir que l'on ne veut pas voir des Feldyens se promener librement en Ivée pour l'instant. Une relation de confiance doit d'abord s'instaurer.
Le blocage actuel de la discussion semble davantage reposer sur la forme des propos que sur le fond de ceux-ci.
Arrêtons tous, Ivéens comme Feldyens, les insultes et autres, et revenons à une discussion sérieuse, pragmatique et constructive. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
| La MCU est une alliance marchande, nous voulons éviter les conflits, mais un sushi de renard en bleu de chauffe peut être un réel plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 23:51 Sujet du message: |
 |
|
Malheureusement la discussion ne pourras que tourner en rond pour deux choses:
1/le Seigneur Starbuck est incapable de faire preuve d'humilité et s'exprime toujours comme si il étais le meilleur et tout le reste un ramassis d'idiot, il ne peut aligner deux phrases sans insulter ses interlocuteurs choses que des marchands ne sont pas du tout habitués à voir .
2/A moins que nos clients l'accepte (tel Rigel) nos livraisons doivent rester secrète c'est notre accord de neutralité ce qui a fait notre réputation , ce qui signifie aucune cession avant le vortex et avant portaillage suite au passage en Yvée . |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 23:53 Sujet du message: |
 |
|
| Abrasifs a écrit: | | La MCU est une alliance marchande, nous voulons éviter les conflits, mais un sushi de renard en bleu de chauffe peut être un réel plaisir. |
Haha
Il existe vraiment des masochistes dans cet Univers qu'est le notre.
Je passerais sur les references culinaires plutot incongrue, qu'elles ne sont innovatives (le sushi etant suppose mange avec des produits marins, pas de la viande cuite).
Par contre, recevoir des menaces de mort de la part d'un commandant installe a l'autre bout d'une galaxie differente est interessant : c'est l'apanage des lâches que de faire ce genre de commentaires, puis de supplier de pathetiques excuses, pour permettre a leurs miserables existences de survivre un jour de plus.
Lâche. Voila une description qui convient tres bien a Abrasif.
Apres tout, nous parlons d'un commandant qui hurla au loup et menaca de milles morts les Oris, avant que de mendier sa survie a quatre pattes et a reculons.
haha
Pour ce genre de vermine, qui a vendu son honneur et son âme a perte, integrer est une (pretendue) Alliance marchande est comme un retour aux sources.
Pendant que nous y sommes, je vais en profiter pour distraire les moins anciens des Empiriens sur le type de membres qui sont a la MCU, et aussi nos detracteurs les plus enrages.
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=6799&postdays=0&postorder=asc&start=0
| Abrasifs a écrit: | Salutation,
Pour tous les empiriens, l'alliance Origine envahie les planètes sans messages, ou sommations.
Elle ce justifie après coups en prétendant que vous ètes une menace parce que vous avec des frégates d'assauts.
Comment ne pas en avoir face à une alliance de pirates et d'esclavagistes ?
Salutation aux empiriens.
Abrasifs. |
ou encore
| Abrasifs a écrit: | Je ne doute pas qu'Origine face à de puissantes alliances face bonne figure.
Mais contre de petits indépendants ce sont des rapaces.
Sutout qu'il y a plein de planètes rebelles en limite des secteurs E0 et E1.
Abrasifs. |
et voila "l'honnêtete" Ori a l'oeuvre :
| Neo a écrit: |
Il est vrai que je ne vous ai pas declaré la guerre mais vous n avez pas repondu a mes messages non plus .
Vous etiez entouré de planete rebelle , j ai meme pensé que vous etiez
inactif.
Comment considere t on un seigneur qui produit des fregates d assault et ne repond pas au message ?
Je prefere prendre des mesures avant d avoir des problemes dans le future |
Hmm. Il semblerait que les actes "prevenants" de Neo ne le sont que lorsque c'est lui qui decide de leurs applications.
Quiconque d'autre voulant mettre en oeuvre des mesures preventives, comme pour eviter les incidents tragiques de premiers contacts, sont des "aggresseurs insultants" ...
Autant pour leur "pacifisme" declare !! l'hypocrisie n'a pas de limite, quand la moralite est si flexible.
Finalite de l'histoire apres moultes echanges d'amabilites empoisonnees ? Abrasif a rejoint les Oris.
Qui se ressemble, s'assemble ...
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Sam 23 Oct 2010, 23:57 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: |
2/A moins que nos clients l'accepte (tel Rigel) nos livraisons doivent rester secrète c'est notre accord de neutralité ce qui a fait notre réputation , ce qui signifie aucune cession avant le vortex et avant portaillage suite au passage en Yvée . |
et vous penser vraiment creer de la confiance sur vos agissements avec ce genre d'attitude ?
où sont donc passes les declarations de la MCU sur son honnetete proverbiale, et la sincerite de ses intentions ?
croyez-vous vraiment que se comporter comme des espions et des saboteurs, ou des malandrins de l'espace, pourra redorer votre blason ? serieusement !!
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |