Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dynamiser le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 21:30    Sujet du message: Dynamiser le forum Répondre en citant Back to top

Je constate que de nombreux joueurs (si si Ciryaher il reste des joueurs sur empirium Sourire ) passent plus par les messageries ingame et forum d'alliance que par ce forum.

serait-il donc possible d'avoir une refonte de celui-ci?

Pourquoi seulement quelques alliances (totalement inactive sur le forum depuis minimum un an pour la plupart) ont droit à un espace ici alors que les alliances les plus actives notamment les nouvelles d'Yvée n'y sont pas?

Pouvoir inclure les forums d'alliance dans ce forum amènerait les joueurs à venir ici , il seront obligé de passer par ce forum pour acceder a ceux des différentes alliances.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ecrivez des news, fictions ou canulars pour le Codex !!!

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un nouveau forum est déjà existant. A terme, il devrait permettre de réunir l'ensemble des communautés (actuellement deux parties) en une. Déjà, dans le but d'éviter la dispersion.

Pour le moment, bien que ce forum soit prêt, Max a d'autres contraintes de temps, et il gère tout, tout seul. Le forum n'est donc pas encore complètement prêt.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je ne savais pas tout ca merci alors Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apo a effectivement préparé un nouveau forum, que je mettrai en route dès que possible.

Pour les forums d'alliance, ils sont créés à la demande des alliances.
C'est vrai que je n'ai pas fait de ménage ensuite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: