|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 09 Oct 2010, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble que les heritages sont limites a 1 tour (voire tolere pendant 2-3 tours max).
En revanche, il ne devrait pas etre autorise que sous couvert d'aider a liquider le compte d'un joueur sur le depart (ou pire, deja parti, mais avec le compte malgre tout "gere"), toutes ses possessions se retrouvent dans les mains d'un joueur qui reste.
Ou pire, "apparu" pour l'occasion.
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=5261&postdays=0&postorder=asc&start=10
Si je comprends les raisons pour lesquelles ces transferts de "possessions" sont faits, je m'inquietes du comportement abusif que des joueurs peuvent faire de la tolerance des regles.
Surtout, cela va a l'encontre de l'interet des nouveaux joueurs puisque cela les prive potentiellement d'espaces a conquerir (et l'excuse selon laquelle, l'heritage sur 5+ tours est fait pour beneficier les jeunes, on la fait a d'autres).
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
Et pourquoi resssortir cela maintenant ? Je n'ai pas trop saisi le pourquoi de cette intervention ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 10 Oct 2010, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
C'est pourtant clair : si un depart est organise, tu vas de fait re-transferer l'essentiel des possessions d'un compte actif vers un autre, laissant des miettes planetaires (s'il en reste) pour les nouveaux venus.
Plus le compte etait large, plus cette "perte d'opportunites" est grande pour les jeunes commandants.
Tu peux y rajouter le fait que les jeunes commandants apparaissent en priorite là où les planetes rebelles sont (grace a ton entremise). Donc, tu te retrouves de fait a exclure potentiellement des zones, pour les concentrer dans celles où les regles d'heritage sont respectees.
Mais cela n'est pas pour le benefice des jeunes commandants, puisqu'a ce niveau (2-3 commandants par tour dans un secteur pendant quelques tours) il est plus juste de parler d'invasions massives.
Et comme ensuite, certains de ces commandants ne sont ni "nouveaux", ni "innocents" (ils ont ete crees pour venir soutenir un actif ou groupe d'actifs), cela fausse entierement les equilibres.
Parler de paranoia et d'extremisme (ou xenophobia) dans les premieres relations entre "anciens" et "nouveaux" n'est pas exagere dans ces conditions.
Et ca pourri l'experience initiale des jeunes commandants veritablement venu pour s'amuser et tester le jeu.
De plus, je ne m'apesantit pas sur le decalage des capacites de productions entre ceux qui "perdent" 95%, et ceux qui "sauvent" 95% des disparus.
Tres honnetement, voila pourquoi je tenais a faire ce petit rappel, afin que ceux qui abusent de la tolerance des autres prennent bien conscience de leurs responsabilites.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |