|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 17 Juil 2010, 16:35 Sujet du message: Des nouveaux !!!! |
 |
|
Dis moi pas que c'est pas vrai ?
Tu fais revenir des nouveaux dans Feldyn Max ?
T'as pas peur qu'on les dévore ?
Tu parlais de surprises estivales en voilà une de belle !!!
Cooollllll |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
Ouais je viens de voir ca
ils vont etre content, les pauvres  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 25 Juil 2010, 06:42 Sujet du message: |
 |
|
C est vraiment une bonne nouvelle.
ils doivent etre submerge de message parce qu auccun n a repondu aux miens  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 28 Sep 2010, 23:00 Sujet du message: |
 |
|
Je viens de regarder : il reste 43 joueurs en Feldynn, des alliances ont fusionné récemment, tout pointe vers une petite mort de la partie historique si nous ne trouvons pas quelque chose pour revitaliser tout cela ; notamment avec des nouveaux joueurs. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 04:04 Sujet du message: |
 |
|
Ben on va quand même pas se plaindre si certain on une très bonne coordination IG / IRL ^^
Mais en effet, c'est clair que l'on se dirige vers une petite mort. Pour ma part, le jeu c'est dors et déjà mort pour moi , mais c'est pas le sujet et il ne sert à rien de parler d'impossibilités de toute manière
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 05:41 Sujet du message: |
 |
|
Il y a beaucoup de seigneur qui se plaigne de pas avoir asser de temps pour passer leur ordre , d autre d avoir trop de vaisseau
maintenant il y a plus assés de joueur pour dinamiser le jeu
J ai proposé la vassalisation pour regler ses problemes mais personne ne veux en entendre parlé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 29 Sep 2010, 11:09 Sujet du message: |
 |
|
Et les vortex alors ????..... Pensez pas que çà va ouvrir des perspectives ???
Les nouveaux sont dans les nouvelles galaxies ...??? Eh bien nous allons aller les chercher , non ?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 10:28 Sujet du message: |
 |
|
J'ai bien conscience de tout cela.
La nouvelle galaxie, puis les vortex, doivent amener ce dynamisme.
Pour être totalement transparent, j'étais en train de travailler à une troisième galaxie, avec des vortex dans les 2 sens, pour apporter encore plus d'horizons.
Les événements récents IRL m'ont interrompu, mais je vais faire au mieux.
Tout cela me conforte également dans l'idée que l'absence de limite à la puissance des joueurs et la possibilité de tout faire nuisent au dynamisme. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 11:58 Sujet du message: |
 |
|
J'espère que les vortex vont apporter ce dynamisme mais j'ai peur que le différentiel de puissance entre Ivée et Feldynn ne soit pas compensé par l'éventuel surnombre.
Au début je n'étais pas trop fan des spécialités et limitations en tout genre mais finalement, on n'a peut-être pas le choix. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 03 Oct 2010, 13:15 Sujet du message: |
 |
|
L'avantage des limitations par commandants, est qu'elle oblige les Alliances et les loups solitaires a encourager l'integration des nouveaux venus, s'ils veulent continuer a croire en puissance.
Pourquoi ? parce que si 1 seul commandant ne peut plus gerer (mechaniquement, plutot que par manque de temps) plus de 60-80 planetes et 100-200 flottes (chiffres au hasard), a moins de subir des malus prohibitifs, alors les jeunes commandants deviennent des lors des opportunites de croissance grace a leur presence, et non plus par leurs destructions comme actuellement.
Ils seront assidument courtises pour rejoindre ces organisations, et cela augmentera la sociabilite du tout.
Ce qui au final, est la preuve manifeste d'un univers dynamique.
Maintenant, il y aura toujours des groupes qui prefere la cohesion tribale au prix d'une moins grande puissance (mais ca favorisera les espaces sauvages pour les non-alignes), et ceux qui ne peuvent s'empecher de creer des comptes zombies (multis ou "gerer" par un collegue non-interesse par Empirium).
Toujours du boulot en perspective pour notre Cerbere galactique, en somme ...
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |