Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

plus sérieusement pourquoi le traitement viens de repartir, on pouvait se logger il y a 5 minutes j'ai pas osé faute de mail

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Roulement des yeux

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 04 Aoû 2010, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

alors que les discussions et éclats de rire résonnaient dans la maison, soudain un homme d'une trentaine d'année s'écria oh mer%§^j'ai failli oublié, puis couru jusqu'à la pièce sombre cliqua sur validé et un message apparu

tour ouvert

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me disais que j'avais oublié quelque chose aujourd'hui ^^

Maintenant au moins suis-je débarrassé de cette impression remplacé par le remord du devoir non accomplit Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine et yoda sont marié j'en suis sur maintenant car il parle tous les deux par énigme

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle est facile pourtant ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais elle fait pas le grand ecart pour autant Roulement des yeux

qui Flèche ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Satané vendredi 13 Mal ou Très fou

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais mdr toujours la blague bien lourde ^^

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aujourd'hui je viens d'inventer un nouveau concept plutôt que de se battre ou se prendre la tête avec des gens qui ne veulent plus rien faire au boulot car il cherche à se faire virer , n'allons pas au travail et laissons lui tout le boulot pendant ce temps je traite mes ordres en plus Maléfique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 69 sur 169

Sauter vers: