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Developpement Empirium
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Ven 18 Sep 2009, 18:39 Sujet du message: |
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Une variante, plus simple en code (mais demandant du boulot tout de même) et permettant de repérer les membres de chaque camp :
amasser une certaine quantité d'une ressource (carmine pour Feldyn, acier pour Ivée), sur un "vsu" (renommable) particulier.
On pille ou on téléporte selon son camp.
Ou la réparation/destruction de modules spéciaux sur un "vsu" particulier.
Je n'ai pas d'idée précise, mais il y a des pistes je pense.
L'idée du défi collectif et à 2 camps est assez intéressante.
Mais il est clair qu'il n'est pas souhaitable que ce lien se fasse avant plusieurs mois, pour que les seigneurs d'Ivée aient le temps de se développer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
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Posté le: Mer 28 Juil 2010, 18:12 Sujet du message: |
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Je vais réétudier cette idée ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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