Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Des nouveaux !!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 17 Juil 2010, 16:35    Sujet du message: Des nouveaux !!!! Répondre en citant Back to top

Dis moi pas que c'est pas vrai ?
Tu fais revenir des nouveaux dans Feldyn Max ?
T'as pas peur qu'on les dévore ?

Tu parlais de surprises estivales en voilà une de belle !!!
Cooollllll

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 24 Juil 2010, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais je viens de voir ca
ils vont etre content, les pauvres Très content

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 25 Juil 2010, 06:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C est vraiment une bonne nouvelle.
ils doivent etre submerge de message parce qu auccun n a repondu aux miens Pleure ou Très triste

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je viens de regarder : il reste 43 joueurs en Feldynn, des alliances ont fusionné récemment, tout pointe vers une petite mort de la partie historique si nous ne trouvons pas quelque chose pour revitaliser tout cela ; notamment avec des nouveaux joueurs.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 04:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben on va quand même pas se plaindre si certain on une très bonne coordination IG / IRL ^^

Mais en effet, c'est clair que l'on se dirige vers une petite mort. Pour ma part, le jeu c'est dors et déjà mort pour moi Très content, mais c'est pas le sujet et il ne sert à rien de parler d'impossibilités de toute manière Mort de rire

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 05:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a beaucoup de seigneur qui se plaigne de pas avoir asser de temps pour passer leur ordre , d autre d avoir trop de vaisseau
maintenant il y a plus assés de joueur pour dinamiser le jeu

J ai proposé la vassalisation pour regler ses problemes mais personne ne veux en entendre parlé

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 29 Sep 2010, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et les vortex alors ????..... Pensez pas que çà va ouvrir des perspectives ??? Choqué

Les nouveaux sont dans les nouvelles galaxies ...??? Eh bien nous allons aller les chercher , non ? Maléfique Maléfique

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai bien conscience de tout cela.
La nouvelle galaxie, puis les vortex, doivent amener ce dynamisme.

Pour être totalement transparent, j'étais en train de travailler à une troisième galaxie, avec des vortex dans les 2 sens, pour apporter encore plus d'horizons.

Les événements récents IRL m'ont interrompu, mais je vais faire au mieux.

Tout cela me conforte également dans l'idée que l'absence de limite à la puissance des joueurs et la possibilité de tout faire nuisent au dynamisme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'espère que les vortex vont apporter ce dynamisme mais j'ai peur que le différentiel de puissance entre Ivée et Feldynn ne soit pas compensé par l'éventuel surnombre.

Au début je n'étais pas trop fan des spécialités et limitations en tout genre mais finalement, on n'a peut-être pas le choix.

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'avantage des limitations par commandants, est qu'elle oblige les Alliances et les loups solitaires a encourager l'integration des nouveaux venus, s'ils veulent continuer a croire en puissance.

Pourquoi ? parce que si 1 seul commandant ne peut plus gerer (mechaniquement, plutot que par manque de temps) plus de 60-80 planetes et 100-200 flottes (chiffres au hasard), a moins de subir des malus prohibitifs, alors les jeunes commandants deviennent des lors des opportunites de croissance grace a leur presence, et non plus par leurs destructions comme actuellement.

Ils seront assidument courtises pour rejoindre ces organisations, et cela augmentera la sociabilite du tout.
Ce qui au final, est la preuve manifeste d'un univers dynamique.

Maintenant, il y aura toujours des groupes qui prefere la cohesion tribale au prix d'une moins grande puissance (mais ca favorisera les espaces sauvages pour les non-alignes), et ceux qui ne peuvent s'empecher de creer des comptes zombies (multis ou "gerer" par un collegue non-interesse par Empirium).
Toujours du boulot en perspective pour notre Cerbere galactique, en somme ...

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: