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Developpement Empirium
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Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 151
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Posté le: Sam 24 Juil 2010, 17:31 Sujet du message: Ecran Administration technologie |
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L'écran actuel permet de ne mettre des points que dans un seul domaine à la fois. Cliquer à chaque fois sur Retour est à la longue un peu fastidieux.
Je propose de n'afficher qu'un seul bouton ">>" de validation, qui validerait d'un seul coup les points placés dans 1, 2, 3 ou les 4 domaines.
Le joueur qui veut mettre des points domaine par domaine peut toujours le faire.
Par contre, cela veut dire qu'il faut mettre 0 point par défaut dans chaque domaine, au lieu de 1 actuellement. Mais il est rare qu'on ajoute un seul point à la fois. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 24 Juil 2010, 22:24 Sujet du message: |
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Dans un souci de simplification, il est prévu, à moyen terme, que l'on choisisse le domaine de recherche en même temps que le budget.
Je sais, cela limitera les petits réglages, les dépenses très précises etc...
Mais au moins cela fera disparaître une étape, une notion, sans enlever une richesse de jeu importante. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 151
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Posté le: Sam 24 Juil 2010, 22:48 Sujet du message: |
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Mais comment répartir dans les 4 domaines de recherche si on ne connait pas à l'avance le nombre de points, qui comporte une part aléatoire ? |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Sam 24 Juil 2010, 23:56 Sujet du message: |
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Tu dis "ce tour, j'investis 100000 pulsars en biologie". Et tes points de biologie vont augmenter. Par contre tu ne maitrises pas le montant exact, c'est vrai.
Mais c'est plus réaliste, et encore une fois cela enlève une étape inutile. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages: 151
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Posté le: Dim 25 Juil 2010, 10:12 Sujet du message: |
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Ca sera moins précis quand on connait d'avance le nombre de points à mettre dans une technologie, mais effectivement c'est plus réaliste et plus rapide.
(heu, on pourra toujours investir dans plusieurs domaines à la fois, n'est-ce pas ?) |
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Ciryaher Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 209
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Posté le: Ven 15 Oct 2010, 13:48 Sujet du message: |
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Pourquoi, pour créer une vraie voie technologique, faire en sorte qu'à un technolab correspond un domaine de recherche ?
Bien sur les technolables sont modifiables, on choisit en cliquant sur un bouton à quel secteur de recherche il est dédié. Avec le temps un bonus de recherche ce constitue, si on change le domaine, tout est perdu.
Ainsi, pour être un chercheur, il faut 4 technolabs, voire plus. Les autres seigneurs devront bien sur acheter ces technologies, car un militaire ou un commercant ne pourront jamais construire 4 technolabs.
Qu'en pensez-vous ? |
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Ven 15 Oct 2010, 19:16 Sujet du message: |
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Est-ce qu'il est prévu qu'un jour il y ait un vsu techno ou bien ca restera toujours sur le commodore? |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Dim 17 Oct 2010, 17:38 Sujet du message: |
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Ebola a écrit: | Est-ce qu'il est prévu qu'un jour il y ait un vsu techno ou bien ca restera toujours sur le commodore? |
J'envisage juste un bâtiment, qui rapporte à peine quelques points par tour (pas plus, pour ne pas rendre la production de points trop facile).
Le fait que la production soit difficile permet de réserver cette voie à des spécialistes. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Ven 22 Oct 2010, 16:44 Sujet du message: |
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La production de point n'est pas vraiment difficile. Il suffit juste d'avoir des pulsars et 3 Technolab.
Par contre, j'aime bien l'idée d'une spécialisation, avec un vaisseau tech' qui permettrait de mettre des points dans les 4 car possédant les 4 modules spécialisés.
Sans supprimer le Technolab de base, on peut le rendre moins efficace et créer des modules de recherches spécialisés un peu plus cher, demandant plus de pulsars (faut bien payer les experts) mais à bien plus grand rendement. Avec d'éventuels bâtiments tech', on peut faire quelque chose je pense.
Les nouveaux et les seigneurs en général pourront toujours faire de la recherche, mais si ils veulent vraiment devenir efficace, ils devront se spécialiser.
Peut être pourrait on aussi ajouter un système de vente de technologie, en vendant littéralement les plans ?
Bien sûr, le problème serait de limiter les donations de tech, mais pour se faire, il suffirait de donner un seuil minimal que le vendeur ne pourrait pas diminuer, qui se calculerai en fonction du nombre de points qu'exigerait la technologie en question.
Et là, on pourra avoir une vrai voie scientifique intéressante, je pense.
Sur nova, avec le "débloquage" des nouvelles tech' qui j'espère ne devrait pas tarder, ça pourrait faire un malheur. _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
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Naheulbeuk Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 03 Mai 2007 Messages: 243 Localisation: À la taverne  |
Posté le: Dim 24 Oct 2010, 17:08 Sujet du message: |
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Non, ce n'est pas une bonne idée ? _________________ ATTENTION: L'état de sobriété est dangeureuse pour la santé physique et mentale des nains ! |
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