|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
| Junko Jul a écrit: | | absolument génial ! |
Qu'est-ce que çà fait Max d'être appelé "génie, génial, dieu " et je ne sais quoi d'autre à tout bout de champ ?
En l'occurence je ne sais pas si c'est génial mais en tout cas c'est drôlement futé-malin ... comme dirait Souchon ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 15:57 Sujet du message: |
 |
|
N'oubliez pas de remercier Funny.
Même si cette idée était dans les cartons depuis un moment, c'est son message qui m'a décidé à la réaliser. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
| merci à vous deux j'ai découvert ca à l'instant en revenant de vacances du coup j'ai trouvé 120000 tir au flanc qui dormaient sur un vaisseau |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 17:18 Sujet du message: |
 |
|
Merci. Ce nouvel écran est extrêmement pratique, en effet
Du coup, pourquoi ne pas faire la même chose pour les stocks des vaisseaux ? On a parfois des marchandises qui trainent dans les soutes d'un vaisseau minier ou commercial, et il n'est pas toujours évident de se souvenir desquels (voir de s'en souvenir tout court).
Faut-il inclure dans la liste les vaisseaux du stock global ? A priori je dirais non, mais quelqu'un y voit peut-être un intérêt ?
Par contre, j'incluerais dans la liste des marchandises à afficher les modules condensés. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |