|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 10:45 Sujet du message: |
 |
|
| Merci beaucoup ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Moi je renomme les complexes avec un numéro
Complexe 1, 2, 3 , 4 chaque chiffre étant attribué a un numéro de flotte croissant
C'est affiché dans l'ordre (je ne sais pas si c'est en fonction du numéro de flotte ou si c'est le nom mais avec mon système pas d'importance) dans le panneau vaisseau en construction du coup si un complexe est libre tu va voir un trou dans la numérotation du style 1,2,3, 6, et tu vois en un coup d'œil sur quel vaisseau travaillé. Des qu'un ordre est passé, le trou disparait.
Après c'est sûr que donner un nom unique a chaque vaisseau c'est plus sexy mais moi j'ai abandonné après la dizaine et j'ai des nom de classe et des numéro du style Banking ship 048 pour une frégate commerciale. C'est plus efficace. Le seul identifiant unique c'est pour le commodore _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Un autre moyen de gérer les disponibilités des complexes : à la fin du nom du complexe, je mets le type de vaisseau en cours de construction et le numéro du tour de fin de la construction. Par exemple, FM311 pour une frégate minière qui sortira au tour 311. Quand je lance une nouvelle construction, je renomme donc le complexe en conséquence.
En plus de cela, je gère le suivi de mes actions dans un tableur (je n'utilise pas du tout l'outil de suivi de vaisseau ni les commentaires fournis par l'interface). En colonne, les actions prévues pour les prochains cycles, et en ligne, les vaisseaux. Pour un complexe, je verrai par exemple :
Nom 309 310 311
Toto (FM) (FM) (lancer construction)
Les deux systèmes me donnent une vue assez synthétique de ma flotte. Bien sûr, ils seront certainement amenés à évoluer quand ma flotte se fera plus imposante. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
Peut-on imaginer que le lien dans le rapport pointant vers les complexes soit également présent pour les chantiers ? _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 24 Juil 2010, 20:32 Sujet du message: |
 |
|
Imaginer tu peux toujours............
ok je  _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |