|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 11:58 Sujet du message: New Affichage "vaisseau en construction" |
 |
|
Max, tu dois être actuellement en vacance, donc on va t'occuper un peu pour pas que tu t'ennuis ^^
Actuellment, passer tous mes ordres pour un tour me prend 2h00, et encore je le fait vite fait car j'ai pas plus de temps...
Ce qui me prend enormement de temps,c 'est de lancer la construction des complexes, car il faut cliquer sur toutes les flottes pour savoir si elles produisent ou pas, etc...
Ce que j'ai pensé, et qui est assez simplement réalisable.
Dans l'onglet : VUE GENERAL / VAISSEAU EN CONSTRUCTION
Pourquoi ne pas afficher TOUS les complexes/chantiers que l'on a, avec le vaisseau en face.
Si l'un d'eux est inactif, il y'a une checklist devant avec tous les types de vaisseaux, et on peut lancer en 3 cliques toutes les constructions des vaisseaux qui tirent au flanc...
ceci ferais gagner du temps à tous ceux qui ont many many many boitàboites !  _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 13:06 Sujet du message: |
 |
|
C'est une bonne idée ces travaux d'été
Sinon pour passer les ordres, je procède comme suit :
- Affichage de l'onglet 'Vaisseaux en construction', clic sur chaque complexe qui construit quelque chose et passage en orange ou vert de son marqueur de suivi.
- Affichage de l'onglet 'Suivi des vaisseaux', ceux qui sont encore en rouge sont ceux qui n'ont aucune construction prévue.
Ce qui permet d'éviter de cliquer sur l'ensemble de la flotte de complexes et de limiter les oublis
Après il manque la liste des chantiers planétaires mais ils sont moins nombreux. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
en ce qui me concerne je procède comme ceci:
si au cycle 300 j'ai vérifié tous mes complexe , tous les cycles suivant je regarde juste mes rapport et je vois donc que le complexe 21345 et 23456 on construit tel vaisseau donc juste à cliquer sur ceux-ci.
Ce qui évite de tous les vérifier chaque cycle |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 21 Juil 2010, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Oh! C'est donc a ça qu'ils servent les complexes!
ok je  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 08:55 Sujet du message: |
 |
|
euh greotep... j'en ai 55 des complexes... et 5 chantiers... ^^ c'est un peu plus long pour moi
mais t'inquiete, je fait aussi comme toi, sauf que ca me prend un peu de temps ^^ _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 10:44 Sujet du message: |
 |
|
55, qui dit mieux !
Le rapport n'est pas interactif à cet endroit justement Gregotep, tu es obligé de retenir le numéro du complexe pour cliquer dessus.
Un truc tout simple si vous préférez utiliser cette méthode serait de mettre le numéro du vaisseau constructeur en lien (et du vaisseau construit de même), sur le même principe que les invasions, la construction de troupes par les planètes et les vaisseaux, ou les rapports de Mods. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 11:53 Sujet du message: |
 |
|
C'est ca qui te prend le plus de temps ?
Moi j'ai toujours penser que c'était de passer sur chaque planète pour voir les bases militaire et usine robotique pour construire les troupes...
Mais si non l'idée de Funny est tres bonne _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie
Dernière édition par Grande Impératrice Sahira le Jeu 22 Juil 2010, 13:42; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 13:35 Sujet du message: |
 |
|
Würm a écrit: | 55, qui dit mieux !
Le rapport n'est pas interactif à cet endroit justement Gregotep, tu es obligé de retenir le numéro du complexe pour cliquer dessus.
Un truc tout simple si vous préférez utiliser cette méthode serait de mettre le numéro du vaisseau constructeur en lien (et du vaisseau construit de même), sur le même principe que les invasions, la construction de troupes par les planètes et les vaisseaux, ou les rapports de Mods. |
Würm mes complexe ne s'appelle xyz12R56G mais CC 1 à ... donc ca aide pour retenir  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 22 Juil 2010, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
Ne vous en faites pas, j'ai déjà beaucoup de travail (sur Empi et ailleurs).
J'ai noté les idées.
Je vais voir si je peux améliorer la vue "Vaisseaux en construction".
Le lien dans le rapport vers le croiseur-complexe devrait être présent dès le prochain traitement . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 23 Juil 2010, 09:20 Sujet du message: |
 |
|
c'est déjà beaucoup le lien direct ^^
merci maximounet  _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |