Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



New Affichage "vaisseau en construction"
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 11:58    Sujet du message: New Affichage "vaisseau en construction" Répondre en citant Back to top

Max, tu dois être actuellement en vacance, donc on va t'occuper un peu pour pas que tu t'ennuis ^^

Actuellment, passer tous mes ordres pour un tour me prend 2h00, et encore je le fait vite fait car j'ai pas plus de temps...

Ce qui me prend enormement de temps,c 'est de lancer la construction des complexes, car il faut cliquer sur toutes les flottes pour savoir si elles produisent ou pas, etc...

Ce que j'ai pensé, et qui est assez simplement réalisable.

Dans l'onglet : VUE GENERAL / VAISSEAU EN CONSTRUCTION

Pourquoi ne pas afficher TOUS les complexes/chantiers que l'on a, avec le vaisseau en face.
Si l'un d'eux est inactif, il y'a une checklist devant avec tous les types de vaisseaux, et on peut lancer en 3 cliques toutes les constructions des vaisseaux qui tirent au flanc...

ceci ferais gagner du temps à tous ceux qui ont many many many boitàboites ! Clin d'oeil
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne idée ces travaux d'été Sourire

Sinon pour passer les ordres, je procède comme suit :
- Affichage de l'onglet 'Vaisseaux en construction', clic sur chaque complexe qui construit quelque chose et passage en orange ou vert de son marqueur de suivi.
- Affichage de l'onglet 'Suivi des vaisseaux', ceux qui sont encore en rouge sont ceux qui n'ont aucune construction prévue.

Ce qui permet d'éviter de cliquer sur l'ensemble de la flotte de complexes et de limiter les oublis Moqueur
Après il manque la liste des chantiers planétaires mais ils sont moins nombreux.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

en ce qui me concerne je procède comme ceci:
si au cycle 300 j'ai vérifié tous mes complexe , tous les cycles suivant je regarde juste mes rapport et je vois donc que le complexe 21345 et 23456 on construit tel vaisseau donc juste à cliquer sur ceux-ci.
Ce qui évite de tous les vérifier chaque cycle
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh! C'est donc a ça qu'ils servent les complexes!

ok je Flèche
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

euh greotep... j'en ai 55 des complexes... et 5 chantiers... ^^ c'est un peu plus long pour moi Sourire

mais t'inquiete, je fait aussi comme toi, sauf que ca me prend un peu de temps ^^
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

55, qui dit mieux !

Le rapport n'est pas interactif à cet endroit justement Gregotep, tu es obligé de retenir le numéro du complexe pour cliquer dessus.

Un truc tout simple si vous préférez utiliser cette méthode serait de mettre le numéro du vaisseau constructeur en lien (et du vaisseau construit de même), sur le même principe que les invasions, la construction de troupes par les planètes et les vaisseaux, ou les rapports de Mods.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 173

 MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est ca qui te prend le plus de temps ?
Moi j'ai toujours penser que c'était de passer sur chaque planète pour voir les bases militaire et usine robotique pour construire les troupes...

Mais si non l'idée de Funny est tres bonne
_________________
Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie


Dernière édition par Grande Impératrice Sahira le Jeu 22 Juil 2010, 13:42; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1282

 MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Würm a écrit:
55, qui dit mieux !

Le rapport n'est pas interactif à cet endroit justement Gregotep, tu es obligé de retenir le numéro du complexe pour cliquer dessus.

Un truc tout simple si vous préférez utiliser cette méthode serait de mettre le numéro du vaisseau constructeur en lien (et du vaisseau construit de même), sur le même principe que les invasions, la construction de troupes par les planètes et les vaisseaux, ou les rapports de Mods.


Würm mes complexe ne s'appelle xyz12R56G mais CC 1 à ... donc ca aide pour retenir Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne vous en faites pas, j'ai déjà beaucoup de travail (sur Empi et ailleurs).

J'ai noté les idées.
Je vais voir si je peux améliorer la vue "Vaisseaux en construction".

Le lien dans le rapport vers le croiseur-complexe devrait être présent dès le prochain traitement Clin d'oeil .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est déjà beaucoup le lien direct ^^

merci maximounet Clin d'oeil
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum