|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 12:07 Sujet du message: Bug Rapaces (bis) |
 |
|
Je disposes de pilotes dans des vaisseaux invasions (hors connexion nexus), mais plus du tout dans mon commodore.
Resultat, je me trouves dans l'incapacite de produire des Rapaces vers ces vaisseaux invasions (stocks aciers et pulsars OK).
Faut-il que je laisses 1 pilote dans les SSN en permanence afin de contourner la difficulte ?
De plus, les chaines de montage ne me permettent jamais de produire des Rapaces, ailleurs que sur le commodore.
ID seigneur : 3781
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 15:14 Sujet du message: |
 |
|
On va scinder les problèmes.
Les vsx d'invasion ne sont pas des nexus : les stocks qu'ils possèdent ne font pas partie du stock global, et ne peuvent pas être utilisés par les autres vsx.
Pour les pilotes, j'ai un doute. Car c'est une unité qui sert de marchandise.
Et il me semble que les unités ne peuvent pas circuler par les nexus.
Si cela se confirme, alors il faut que les pilotes soient dans les soutes du vsu qui produit les rapaces.
Pour le 2nd pb (impossibilité de produire des rapaces ailleurs que sur le commodore), il faut croiser avec les éléments ci-dessus. Si malgré tout tu penses qu'il y a toujours un souci, merci de m'indiquer les numéros de vsx concernés. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
En fait je construisais les Rapaces, soit a partir des usines planetaires, soit de chaines de montages du commodore (puisqu'impossible par les fregates soutiens).
Tant que j'avais des pilotes sur mon commodore ET les vaisseaux invasions, je ne rencontrais aucun souci majeur.
Ex : rapport de ce tour
- planète 8469 - Omega Prime [UNI] : 300 Rapace (envoi direct au vaisseau 28478 - Alkesh Invasion NA01)
Sauf que j'ai utilise tous les pilotes que j'avais sur le commodore en debut de tour, et que maintenant les usines planetaires me rentrent 0 comme valeur par defaut pour la production de Rapaces.
Alors meme que sur la NI decrite ci-dessus, il y a 1500 pilotes dispos pour le service ...
Tu peux aussi tester le vsx nr 29034, meme cas de figure.
Pour les fregates soutiens, c'est particulier.
Tant que la production de Rapaces va vers le commodore, tout va bien. Mais si je choisis un vaisseau d'invasion (avec des pilotes deja dispo, bien sur), alors un message d'erreur apparait, comme quoi il n'y a pas de pilotes (ce qui est faux).
Ex avec cas precedent
Construction de 1 Rapace.
Qté unitaire Effectif Total Disponible
Acier 150 x1 150 150 Validé
Pilote 1 x1 1 0 Insuffisant
Pulsar 200 x1 200 200 Validé
Unité de production 20 x1 20 2000 Validé
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 16:15 Sujet du message: |
 |
|
Les pilotes doivent bien être dans les vaisseaux qui produisent les rapaces, et dans le cadre des usines robotiques les pilotes doivent être en soutes sur le commodore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Sam 03 Juil 2010, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
Ce qui voudrait dire que les pilotes que j'avais installe dans les vaisseaux invasions, n'ont jamais ete utilises pour la construction de Rapaces, mais seulement ceux du commodore.
Ou comment sacrifier des generations de milliers de pilotes pour rien. Meme pas la gloire de mourir au champ de bataille de leur Dieu Suprême ... _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Ils ont trouvé la bonne planque tes pilotes à assister aux combats confortablement installés en orbite.
Tes dockers vont avoir du boulot, sinon tu peux toujours les délester dans l'espace pour avoir osé déplaire à leur Dieu Suprême  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Sam 03 Juil 2010, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
ton seul salut: les docks _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 09:56 Sujet du message: |
 |
|
Ah, c'est bien que tu poses la question, j'allais faire la même chose que toi Star !
Donc il faut stocker les pilotes sur le commodore si on veux pouvoir produire des rapaces à partir des planètes ?!
Merci  _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Arn Psuul je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 30 Sep 2015, 02:35 Sujet du message: |
 |
|
Grande Impératrice Sahira a écrit: | Donc il faut stocker les pilotes sur le commodore si on veux pouvoir produire des rapaces à partir des planètes ?!
Merci  |
Si c'est le cas je viens de comprendre pourquoi je galère
Ce serait bien de notifier dans la description de techno
Citation: | .../... C'est pourquoi vous ne pouvez construire 1 engin que lorsque vous disposez de son futur pilote. Cette dernière étape s'effectue dans vos chaînes de montage ou usines robotiques.../... |
proposition de complément
.../... ATTENTION ! Seul votre Commodore peut accueillir des pilotes. Une fois sur le Commodore, ils seront affectés automatiquement aux Rapaces qui seront construit dans l'interface de création de troupes. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 06 Oct 2015, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Je pense surtout virer les rapaces et les pilotes, qui ne m'ont apporté que des soucis.
Je ne me rappelle plus pourquoi ils ne comportent pas comme une "marchandise" classique. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |