Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Nexus condensé actif ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 18:19    Sujet du message: [réglé] Nexus condensé actif ? Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Mon léviathan 29559 dispose d'un module nexus condensé et sa connexion nexus est 'sans malus', alors le vaisseau est éloigné de plus de 20 DU du réseau le plus proche.

Le vaisseau 4227 situé à moins de 20 DU du léviathan mais hors de portée de tout réseau nexus est également relié 'Sans malus'.

D'où la question, est-ce un bug ?

Numéro de seigneur : 2730
Numéro de vaisseau : 29559

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulenspiegel

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les leviathans ne sont ils pas "autonomes" niveau nexus ? Comme le Commodore mais sans production de points ?
J'ai le même cas que toi, mes nexus sont condensés et je n'ai aucun malus, mais il me semble que je n'avais déja pas de malus avant de construire les nexus.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sans doute afin d'évité les complications, car les léviathans peuvent passé de vaisseaux producteur de nexus, normal et toute les complications du à la décondensation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement le lien devrait être recalculé.
Un leviathan n'est relié en permanence au stock global que s'il a un nexus déployé.
Je vais contrôler tout ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une vérification a été ajoutée : les leviathans sans module nexus déployé nécessiteront donc la proximité d'un vsu nexus, comme les autres vsx.

Würm

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La modification est bien effective !

Une question par contre : le nexus déployé doit-il l'être au début du tour (comme les mods assembleurs pour les mises à jour) ou peut-il être décondensé n'importe quand (au risque d'abus donc bien que ce soit fort pratique) ?

Et dans le second cas quelle serait la fréquence de mise à jour du serveur pour l'actualisation du lien nexus ?

D'avance merci.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le lien nexus est recalculé à chaque tour.
Donc déployer un nexus sur le leviathan ne lui permettra pas d'obtenir un lien à 100%, de passer ses ordres, puis de le condenser.

Würm

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord, merci de l'explication.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: