Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

plus d'un tour par semaine?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

creer une partie à plus de un tour par semaine (si max peut bien sur)
oui pour deux tours par semaine
40%
 40%  [ 9 ]
oui pour trois
9%
 9%  [ 2 ]
oui pour plus de trois
9%
 9%  [ 2 ]
non un seul tour par semaine
27%
 27%  [ 6 ]
un tour toutes les deux semaines
0%
 0%  [ 0 ]
pas de tour :)
13%
 13%  [ 3 ]
Total des votes : 22

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 16:58    Sujet du message: plus d'un tour par semaine? Répondre en citant Back to top

suite aux messages sur le forum je lance ce petit sondage pour voir qui serait intéressé pour augmenter le nombre de tour par semaine

Seul Max décide si il peut gérer ca en cas de sondage très positif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso moi ce qui m a plut pour m inscrire cest que justement, il n y avait qu une echeance par semaine....

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

landovan on ne demande pas a ceux que la partie actuel change mais si sur les autres parties que max va créer Cool , on pourrai faire des tours plus rapide.
Je pense qu'il faut laissé le choix au joueur d'avoir des partie rapide ou non.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

effectivement j avais pas bien lu la question de gregotep

desole pour mon intervention a cote de la plaque

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Landovan à pas tort non plus je dirais pas non pour prima si on augmentais le nombre de tours

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

houla gregotep.
On ne peu pas modifier totalement une partie en court...
A partir du moment où une partie a commencé en 1 tour par semaine, elle continura en un tour par semaine ...
Toi et moi pouvons supporter plusieurs tours puar semaine mais je pense a un militaire qui as du mal a faire son tour le week end et je me dis qu'il ne faut pas changer mais créer ... inové dans une nouvelle galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui les parties actuelles doivent rester à 1 tour la semaine.

Par contre ce serait bien d'innover avec des parties fonctionnant grâce à des règles différentes:

- 1 tour toute les semaines mais limitation dans le développement. En gros partie axée RP où Max pourrait aussi tester des évènements aléatoires, ou quelqu'un pourrait faire un peu le MJ intergalactique avec des évènements, etc.

- 1 partie à 2 tours la semaine, axée Ingame et gestion où les gestionnaires disposant de beaucoup de temps pourront pousser à fond le côté Ingame du jeu.

- Des parties à thèmes, 1 tour ou 2 la semaine. Par exemple, le premier à atteindre 150 planètes, 30 joueurs maximum, 500 planètes. Une fois les planètes possédées durant 5 cycles d'affilés, la partie est gagnée et terminée.

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je parie que c'est Max qui a coché pas de tour , il pense que comme ca on va pouvoir le laisser prendre des vacances et puis quoi encore ,pourquoi pas des jours fériés tant qu'on y est Maléfique

Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut interpréter pas de tour comme temps réel aussi, alors la adieu les vacances Maléfique

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tranformer les cycles en heure en gros , remarque la partie dure une semaine Mort de rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: