Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Problème d'invasion : quantité limitée à 999 999

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 02:31    Sujet du message: [réglé] Problème d'invasion : quantité limitée à 999 999 Répondre en citant Back to top

Bonjour Max

Je ne peux pas envoyer plus de 999 999 soldats lors d'une invasion.
Lorsque j'indique le nombre de soldats, je ne sais pas indiquer plus de 6 chiffres

Merci

N° de seigneur : 1648
N° de flotte 3001

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grugork Graurk
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 000 000 de soldats Choqué

ils ont les moyens sur feldyn Mort de rire

Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oué mais c'est comme l'armée soviétique, un soldat pour le fusil, l'autre pour les munitions Mort de rire

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah la propagande contre l'armée rouge!
une armée de brave, moderne, suréquipée,... et des soldats humains qui refusent de massacrer des prolétaires même si ils portent un uniforme!! quels ragots!!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La limite est levée, le carnage peut avoir lieu !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mince alors, en fait la seule limitation se trouve être la capacité de soute des navires ^^

Si je me souviens bien j'avais un stocks assez impressionant de soldat à l'époque ou je devais les envoyer à l'alliance sans quoi mes soutes débordaient.

Ca me rappelle qu'il faut que je finisse ce texte rp au plus vite, comme ca je pourrais enfin en finir avec ce conflit débile...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Grugork Graurk
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ciryaher a écrit:
Oué mais c'est comme l'armée soviétique, un soldat pour le fusil, l'autre pour les munitions Mort de rire

oui mais quand même, 1 000 000 de soldats, voire même plus, c'est affolant.
Il ne doivent pas voir dans la demi mesure sur feldyn à mon avis quand il font une guerre.

Qu'est ce que ça doit être au niveau des vaisseaux, lorsque nous on attaque le voisin avec 10 frégates d'assaut, on est déjà tout content.
je n'ose même pas imaginer ce qu'ils doivent avoir.

Très content

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grugork Graurk a écrit:
Ciryaher a écrit:

oui mais quand même, 1 000 000 de soldats, voire même plus, c'est affolant.
Il ne doivent pas voir dans la demi mesure sur feldyn à mon avis quand il font une guerre.

Qu'est ce que ça doit être au niveau des vaisseaux, lorsque nous on attaque le voisin avec 10 frégates d'assaut, on est déjà tout content.
je n'ose même pas imaginer ce qu'ils doivent avoir.

Très content

Dans un vieux Codex (109) tu as des statistiques de destruction de vaisseaux et Isyra avait fait une approximation du nombre de vaisseaux engagés : 430. Après est-ce qu'elle avait eu bon...

Nasgull
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max pour la rapidité.
Le carnage n'en sera que meilleur Maléfique

à Grugork

Tu verras que après plusieurs années de jeu, ça te semblera pas énorme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: