|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 18:45 Sujet du message: Construction sur chantier |
 |
|
Je ne sais pas si c'est un bug ou pas :
Les chantiers sur planète utilisent bien le stock global pour construire des vaisseaux comme les vaisseaux-complexe ?
Alors pourquoi est-ce que je peux programmer des constructions de vaisseaux dans les vaisseaux-complexe alors que ce ne serait pas possible (stocks insuffisants ) dans les chantiers ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
Les chantiers planétaires utilisent bien le stock global oui, ta planète chantier est-elle raccordée à 100% au réseau nexus ?
Si non, c'est tout à fait normal qu'y lancer des vaisseaux te coûte plus de ressources que prévu, si oui c'est sûrement un bug ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Connexion nexus : OK, aucun malus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Tous tes chantiers ont une construction en cours (débutée les tours précédents).
Donc c'est normal que tu ne puisses pas lancer une construction : un chantier ne construit qu'un vsu à la fois. Comme les complexes d'ailleurs. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Jeu 10 Juin 2010, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
Mais dans les vaisseaux-complexe qui ont des constructions en cours il apparait des vaisseaux qu'il "serait" possible de construire s'il n' y en avait pas un en construction ... alors que ce n'est pas le cas dans le chantier en question ... d'où ma question ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |