|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 13:28 Sujet du message: |
 |
|
| Apocalypse a écrit: | | (vu que les nomades sans planètes ne pourront pas se l'offrir) |
Tu penses qu'il y en a tant que ça ? Pas en avoir beaucoup et encore moins à 6 ou 8 ZC ok, mais pas du tout je sais pas si ça concerne grand monde, et ils sont déja privés de tout les autres bâtiments ...
Par contre j'aime beaucoup tes propositions surtout la deux et la trois. Pour la un, et si le joueur n'a pas chosit de spécialité ou désir en changer ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Féradryn Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 02 Juin 2010, 14:11 Sujet du message: |
 |
|
Pour les nomades je verrais comme merveille un type de vaisseau. Par exemple le vaisseau qui permet de se déplacer avec sa flotte de trou de ver en trou de ver sans se tromper.
Par contre si c'est comme dans civilisation, limitation des merveilles à un par monde, par galaxie ? Le premier qui construit annule la construction de tout les autres ou bien il peut y en avoir une infinité ? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |