Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Apparition, disparition,mais questcequecestquecebinz !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 15:46    Sujet du message: Apparition, disparition,mais questcequecestquecebinz !! Répondre en citant Back to top

Apparemment Saturnius à arreté.
Sur la carte géopolitique, la fédération à perdu plusieurs secteurs. Il n'est plus dans la liste des messages, mais quand je navigue sur le radar de ma nouvelle interface ^^, il répparait selon les reperes sur lesquels je me déplace. Exemple, mes FA au milieu du radar je ne vois que des flottes de Yoko et des planetes rebelles, je clique sur une planete pour déplacer le radar et Saturnius réapparait et les planètes ne sont plus rebelles .
Un probleme de cache serveur ? Des images fantomes ?

numero seigneur 2577.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ulenspiegel

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est uniquement quand je clique sur la planete 1593 (-175/-178) que cela arrive ...

Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est Max qui a crée une 3° galaxie secrète dans une autre dimension Moqueur

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ulenspiegel a écrit:
C'est uniquement quand je clique sur la planete 1593 (-175/-178) que cela arrive ...

Ce n'est pas un problème de cache ?
S'il a supprimé son compte pendant que tu étais connecté, il se peut qu'avec certaines planètes tu aies vu des trucs à lui. En revenant, le cache te les indique toujours mais sur celles où tu n'étais point, il affiche l'état actuel.

Suis-je compréhensible ?

Ulenspiegel

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:
Suis-je compréhensible ?

Parfaitement et tu as peut être bien raison.

Würm

MessagePosté le: Ven 28 Mai 2010, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien un problème de cache, les radars que je n'avais pas utilisé à ce tour montrent les mondes en rebelles et n'affichent pas les vaisseaux fantômes.

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AU moins il fait avancer le shmiblick ^^, y'a pas à dire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: