|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 14:36 Sujet du message: Planètes Rebelles en B0 (Ivée) |
 |
|
Salutation Seigneurs de la Galaxie,
Les Corporations d'Elgeba vous informe que les planètes qui ce sont récemment rebellées dans le secteur BO sont amenées à bientôt rejoindre tout Seigneur désireux de se les approprier.
Nous vous suggérons de tenter de vous les approprier sans l'accord de personne. Si par inadvertance, ces planètes devaient rejoindre un seigneur autre que nous-même, nous ne ferons rien pour qu'elles reviennent dans notre giron avec ou sans l'accord de leur nouveau propriétaire.
Pour ceux qui prendraient cela à la légère, sachez que nous faisons toujours tout ce que nous annonçons.
Rigel Elgeba
Corporation d'Elgeba
PS : ah et si l'obscure seigneur Abbadon le Fléau, vous dit qu'elles sont toutes à lui, surtout ne l'écoutez pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Rigel Elgeba,
Vous semblez aimer vivre dangereusement.
Apres tout, si ces planetes sont redevenus rebelles, ce n'est pas grace a vos efforts ou ceux de n'importe qui, mais bien grace aux troupes et canons du denommes Fleau que vous prenez un malin plaisir a taquiner.
Les planetes "rebelles" etant celles de ex-Amphitrite, qui a rejoint les manes de ses ancetres.
Maintenant, si vous voulez amener d'autres seigneurs dans une zone ou ils seront vraisemblablement pris a parti comme les charognards opportunistes qu'ils sont, j'en viens aussi a me poser des questions sur votre honnetete :
1) cherchez-vous a amener des pigeons pour vous proteger du Fleau, pendant que vous continuerez vos pillages ailleurs ?
2) ou a enflammer encore plus une zone de conflits en revetant l'habit de l'hypocrite ?
.... M'enfin, ce n'est pas vous qui prendrez les coups de canons au final, n'est-ce pas ? Un homme d'affaire avises s'assure toujours de facturer les armes et les reparations, au prix fort et a toutes factions en conflits ....
Quelle est l'expression Tau'ri deja ? ...
Ah oui, "vous avez bon dos de faire le Christ sur la planche" , ou quelque chose comme cela.
Lek'tol, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
Roooh, Éminent Divin Seigneur Grand Goa'Uld Maitre Supreme Frère Starbuck (c'est comme ça qu'on dit ?), vous voyez le mal partout franchement.
Cette opération de promotion de planète rebelle à travers notre chère galaxie, n'est destiné qu'à accroitre nos clients potentiels, rien de plus. Plus de clients à proximité = plus de profits.
Quant à une prétendue zone de conflit, vu que ce cher seigneur ex-amphitrite à décidé de se faire sauter le ciboulot, nous ne voyons absolument pas de quoi vous voulez parler et les Corporations d'Elgeba ne sont en guerre avec personne. Pourquoi donc, dites-vous cela ? Le Seigneur Abbadon le Fléau n'est qu'un client potentiel comme les autres. Et vous-même, Starbuck, vous êtes invité comme les autres. Ah oups, à moins que Fléau soit commandité par starbuck, à mais où avais-je la tête. Bon et bien c'est pas grave, il les prendra à votre place.
Alors surtout n'hésitez-pas, venez nombreux en secteur rebelle B0, un immense marché de plus de 30 planètes rebelles s'offre à vous (enfin vu que nos radars ne vont pas partout, peut-être même d'avantage), enfin 30 moins celles que nous prendront bien sûr, mais comme ça ne se fera pas en 1 jour, ça vous en laisse pas mal. D'ailleurs, nous voyons déjà de nombreux jeunes commodores clients sur zone. Si vous désirez plus de troupes pour vous aider à coloniser ces planètes, jeunes seigneurs, n'hésitez-pas, les Corporations sont là pour ça.
Cordialement.
Rigel Elgeba |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 04:14 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
Seigneur Rigel Elgeba... J'aime beaucoup votre sens de la répartie...
Ivée appartient à tous les Ivéens... Je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre entreprise...
Cordialement _________________ Ryden le Chimaza, Descendant Direct de la Noble Garde de Chimalia |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 14:12 Sujet du message: |
 |
|
Les mouches ont naturellement tendance a s'agglutiner lorsqu'elles reperent un depot de nectar.
Qu'importe qu'elles n'aient rien de commun avec les laborieux autres insectes qui ont pris tous les risques de sa confection.
Rigel,
pour vous le titre par lequel vous pouvez m'adresser la parole est Tres Grand et Tres puissant (ie: Meta Satak) Grand Maitre, Suprême Architecte de votre Renouveau, Mahatma de l'Illumination Cosmique, Merveilleux Frere Starbuck.
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
J'avais oublié que la liberté d'expression avait été censuré sur Ivée... Je jouis de mon droit de parole sur ce forum et entre nous je ne que faire de vos interventions aussi éloquentes soient-elles...
Rigel,
Je réitere, je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre entreprise.
Cordialement _________________ Ryden le Chimaza, Descendant Direct de la Noble Garde de Chimalia |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ryden Seigneur padawan

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
Gloire et Honneur,
J'avais oublié que la liberté d'expression avait été censuré sur Ivée... Je jouis de mon droit de parole sur ce forum et entre nous je ne que faire de vos interventions aussi éloquentes soient-elles...
Rigel,
Je réitere, je vous souhaite beaucoup de réussite dans votre entreprise.
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Les mouches ont naturellement tendance a s'agglutiner lorsqu'elles reperent un depot de nectar. |
Tres Grand et Tres puissant Grand Maitre, Suprême Architecte de votre Renouveau, Mahatma de l'Illumination Cosmique, Merveilleux Frere Starbuck, je suis d'accord avec vous, des milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, mangez de la merde ! D'ailleurs si vous voulez je vous le facture pas cher, j'en ai beaucoup à refourguer et c'est très nourrissant - il parait.
Cordialement
Ministre du Recyclage des Corporations d'Elgeba |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Lun 24 Mai 2010, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
Rigel Elgeba a écrit: | j'en ai beaucoup à refourguer et c'est très nourrissant - il parait. |
Je ne saurais dire pour les qualites gastronomique de vos dejections excrementaires, mais je vous rejoins sur la quantite de vos stocks : ils en regorgent ... a deborder.
Temps de nettoyer tout cela, non ?
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Par les cornes du grand goldo,
le Bel Exo est là !
bien que cette joute épistolaire, soit distrayante, il semble au Bel Exo que vous vous écartez du sujet, qui le Bel Exo, le rappelle est :
"A qui sont les planètes rebelles ..... de B0" <= oui faut être précis, car si je comprends bien ce qui est vrai à un endroit pourrait être faux ailleurs.
donc si je résume,
STARBUCK dit :
X a dérouillé Y, qui a fini par se jeter de la roche tarpéinne faute de ciguë. De fait, les planètes ainsi rendues disponibles par l'action de X sur Y doivent à X et ses clients.
RIGEL ELGEBA dit : les planètes rebelles sont à ceux qui les prennent.
Il semble au Bel Exo qu'il y a du vrai dans chaque propos,
si X dérouille , Y, il prend légitimement les planètes d'Y, et à son gré de dérouilleur jusqu'à la fin d'Y
mais Y a eu une dernière action de jeu, il n' a pas laissé X le dérouiller jusqu'au bout, et à préférer, ne pas entrainer ses planètes dans sa chute et leur rendre la liberté pour que celles ci s'autodéterminent " tout s'écroule, chacun pour soit quoi !", espérant ainsi jouer un dernier tour à son dérouilleur
ce que X a pris à Y est à X. ce qui était rebelle est redevenu rebelle (oui la poussière c'est salissant), par la dernière action de jeu d'Y et les planètes rebelles sont à ceux qui les prennent _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |