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Developpement Empirium
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Nyx Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 25 Jan 2008 Messages: 1062
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Posté le: Mer 19 Mai 2010, 18:29 Sujet du message: |
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| Neo a écrit: |
le poison finalement ca ce vend plus trop , je vais changer je vais livrer de l essence . |
C'est fou comment depuis le XIXème siècle les poisons se vendent de moins en moins, pourtant un peu d'arsenic de temps en temps, c'est bon, surtout avec une sauve à l'échalote ! _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Mer 19 Mai 2010, 22:57 Sujet du message: |
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Moi je préfère la sauce à l'échalote (arroseur arrosé)
Pour rappel, le choix des évolutions ne se fait pas forcément sur le réalisme. Nous sommes dans un jeu, pas une simulation.
Les joueurs n'ont pas envie de se bloquer dans le jeu.
Il faut des contraintes aux changements pour éviter les abus, mais pas rendre le changement de spécialité trop fastidieux.
Un joueur qui change de spécialité 1 ou 2 fois par an, ça me paraît correct. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Ciryaher Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 209
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Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 21:00 Sujet du message: |
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Il ne faut pas, sauf à avoir 20 cycles, pouvoir changer de spécialisation en 3 mois. Sinon tout le monde est potentiellement militaire et on retombe dans le même système.
Dans un premier temps on peut déjà repousser à plus loin la création de vaisseaux spécifiques. Il y a largement de quoi faire en rajoutant des options avec les vaisseaux actuels. Ca facilite et accélère le boulot pour Max et ca permet à Max et à nous tous de mieux percevoir les changements déjà énormes qui surviendront avec ces spé.
Je pense qu'on se prépare à 1 an de tâtonnements et de réequilibrages car des spé vont se révéler être plus efficaces, plus rentables, etc. Autant démarrer avec peu, bien assimiler, et progresser doucement. |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Jeu 20 Mai 2010, 22:23 Sujet du message: |
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Personnellement je ne suis pas pour la création de vsx spécifiques, mais uniquement de bonus et d'options supplémentaires. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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Horeus Seigneur piplette
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages: 78
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Posté le: Sam 29 Mai 2010, 16:22 Sujet du message: |
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on peut aussi imaginer qu'à chaque changement de spécialisations, les malus restent, et chaque spécialisation nouvelle demande plus de temps en apprentissage..... _________________ Au cœur de l'Insondable, je veille..... |
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