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Comment déterminer la spécialisation d'un joueur ?
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Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 05:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peux imaginé que le module n est pas un module physique mais un ammenagement du commodore pour repondre au besoin de la specialité .

Le module prend de la place mais il n est pas destructible donc meme en cas de destruction du commodore le module reste actif
 
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Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut aussi utiliser un système déjà existant, le technolab.

Changer de spécialisation coûte X pulsars (d'autant que tout le monde a toujours trop de pulsars et pas assez d'acier).

Suffit d'investir les pulsars dans le centre de recherche, et, le tour d'après, en plus des menus où on peut répartir les points et des technos découvrables, on a l'équivalent d'e nouvelles technos qui apparaissent. Chacune sera une spécialisation.
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Maître Apocalypse
 
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Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Mer 19 Mai 2010, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'idée de l'équipement immatérialisé est probablement la meilleure.
C'est la plus simple à réaliser, et je ne lui vois pas d'inconvénient.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Ciryaher
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 209

 MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La technologie spécialisation est pas mal, on imagine que tout l'empire adopte une nouvelle organisation.
 
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Horeus
Seigneur piplette


Inscrit le: 15 Sep 2008
Messages: 78

 MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Pour les marchands, j'avais eu l'idée d'un accès à une sorte de place de marché.
Cette place permet de mettre en vente ou d'acheter des ressources.

Bien entendu ce genre d'outils rend les routes commerciales inexistantes.
Même si le concept de route est séduisant, je ne vois pas trop comment il pourrait exister.
Je vais détailler dans un sujet dédié.


l'idée de la place du marché est intéressante dans le sens ou elle peut être compatible avec les routes commerciales, j'ai posté une idée à ce sujet d'ailleurs, on peut supposer que la place du marché soit accessible à tous et que chacun puisse assister aux négociations par espionnage par exemple et de récolter des infos. Ainsi un pirate a une certaine chance d'intercepter le convoi marchand à l'aller/retour. Négocier n'est pas sans risques.
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Au cœur de l'Insondable, je veille.....
 
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