|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 13:05 Sujet du message: amélioration canon bacteriologique |
 |
|
Est-ce normal que l'on puisse améliorer les canons bactériologique directement depuis les frégates d'assaut sans le passage d'un mod assembleur ? _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 16:27 Sujet du message: |
 |
|
Normal ? Seul Max juge de la normalité, mais j'ai toujours connu ça comme ça ... Le canon bactério est une modification, l'amélioration étant le passage au canon V2 via le mod assembleur, enfin c'est comme ça que je me l'explique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
Normalement on ne devrait pas pouvoir le faire.
Je vais y remédier. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 14 Mai 2010, 22:37 Sujet du message: |
 |
|
Je voudrais bien que tu remédies au faite que j'ai cliqué par inadvertance sur le + et ca a fait passé un de mes canons en bacterio sur une de mes frégates...
Si tu peux le remettre normal aussi ^^
Vu que c'est une anomalie et donc c'est mal et donc faut que je sois puni en ne pouvant pas profiter de cette utilisation de bug...
(Ca passe vous croyez ?^^) _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 02:06 Sujet du message: |
 |
|
Ah tien je viens de voir que les tires de canons bactériologique s'effectuer apres les invasions... Cela ne les rent-ils pas un peu inutiles ? _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 00:40 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Normalement on ne devrait pas pouvoir le faire. |
Toujours pas changer... _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 00:55 Sujet du message: |
 |
|
Grande Impératrice Sahira a écrit: | Ah tien je viens de voir que les tires de canons bactériologique s'effectuer apres les invasions... Cela ne les rent-ils pas un peu inutiles ? |
Les tirs bacterios sont une preparation a l'assaut, donc avec 1 tour de decalage.
S'ils etaient autorises avant les invasions, cela les rendrait trop facile.
Au fait, tu devrais donner ton nr seigneur, et le nr du vaisseau qui a eu un canon transforme malencontreusement en bacterio.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 04 Juil 2010, 09:48 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck a écrit: | Au fait, tu devrais donner ton nr seigneur, et le nr du vaisseau qui a eu un canon transforme malencontreusement en bacterio.
Have fun, |
Tu penses bien que depuis le temps, j'ai réparé ce probleme moi meme...
J'aimerais juste que le bug soit réparé ^^ _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|