Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Construction de modules améliorés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 21:24    Sujet du message: Construction de modules améliorés Répondre en citant Back to top

Si je possède la technologie Soute V2 (ou V3...), et que je construis une nouvelle soute, cette dernière sera-t-elle directement en V2 (ou V3...) ? Ou bien sera-t-elle d'abord en V1, et je devrais ensuite payer pour la passer en V2/V3 ?

Ma question porte sur la construction de nouvelles soutes après découverte de la technologie V2/V3. J'ai bien compris qu'il faut migrer les soutes que l'on possédait déjà avant l'accès à la technologie améliorée.

Même question pour les autres modules améliorables tels que les canons.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir !

Tes soutes (ou tout autre modules) seront en V1 sauf mention contraire, il te faudra les passer en V2, puis en V3, etc.
Donc payer le coût de conversion de V1 en V2, de V2 en V3, bref à chaque fois Moqueur

Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Très content

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: