|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Imra' Ellyia Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 23:22 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead a écrit: | Fafa, allons arrête un peu...
Nous tenons la galaxie à moins de 10 joueurs (je parles de la VB et des CS), et je trouve ca bien dommage... Nous sommes en train de tuer le jeu...
Si Prima deviens si peu vivante, nous y sommes pour bcp, et ca quoi qu'on en dise...
Je pensais que l'assaut de la VB contre yoko reveillerais un peu tout le monde du coté est, mais à part 2 joueurs, personne n'a suivi... et je pense même que nous avons dégouté jorian et yoko...
Je ne sais pas quel est votre but Fafa, mais moi je ne veux pas être le seul survivant de la partie prima... et notre supériorité est incontestable...
Même si nous mettons sur la gueule CS vs VB, cela ne nous affaiblira pas assez...
Bref... je n'ai pas de solution, mais revendiquer 3 secteurs est pour ma part stupide... que ce soit RP ou non... De part votre renommé, personne ne s'opposera à vous, et vous le savez. Que vous bluffiez ou pas ! |
On a plus fait de bien pour le jeu qu' on ne l' a tué Funny.
On a scindé la VB en deux pour le bien du jeu, j' y ai perdu un personnage qui m' était cher.
Je pense que niveau ambiance, RP et action, on a aussi beaucoup fait, même si nous sommes un peu moins dispos pour le RP depuis pas mal de temps et que la guerre a finit par en dégouter certains. ( c' est malheureusement le jeu )
Lors de notre séparation, nous avons décidé de ne pas faire de recrutement et avons même refusé du monde pour ne pas reproduire l' effet de masse du groupe VB initial, je crois que la VB n' a pas évolué de la même manière.
Tu dis qu' il est stupide de revendiquer 3 secteurs.
Aller les prendre par la force est moins stupide ?
La VB enfle à vue d' oeil et on en entend pas parler bizarrement.
Nous avons proposé des solutions RP à nos voisins.
Certains n' y sont pas opposés et des accords seront proposés et conclus.
Nous ne changerons pas notre RP.
On ne va pas demander à un commerçant d' arrêter de vendre car il fait de l' hombre au marchand du coin, alors ne demandez pas à un EN de s'incliner.
Fais du ménage chez toi avant d'en faire chez nous Funny, quoi que vous en pensiez tous, et comme nous l' avons déjà dit à Max, au début de la guerre CS/FSU les forces étaient quasi identiques.
Nous avons vite pris l' avantage avec l' arrêt de Solvay et Misha, mais devions nous pour autant tout stopper ?
L' empire et Macllem auraient pu faire plus de mal mais Macclem a cessé de jouer prématurément, bien avant la destruction de son perso.
Nous ne prenons pas l' avantage car nous sommes plus puissants mais à cause de l' abandon de nos ennemis, de notre capacité à régénérer nos flottes et de notre organisation sur le terrain.
La VB fait fort contre Yoko et Jorian aussi.
Etait il nécessaire de faire intervenir les Goas ?
La VB ne pouvait pas intervenir seule ?
J' entends déjà les critique...
Et le CS avec la GDC !!!
Le CS n' avait rien préparé avec la GDC.
Enfin tout ca pour dire que j' ai du mal a croire ce que je vois quand je te lis Funny.
Tu sais pourtant parfaitement comment et pourquoi nous avons coupé la VB en deux.
J' étais pourtant à 100% pour l' analyse d' Ulen.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 23:27 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: | Demande donc a Katherine elle avait tout ca tout étais prêt et à foiré a cause d'un seul joueur qui a fais de l'anti-jeu entrainant toutes les conséquences qui ont suivi départ défaite d'une alliance.... |
c'est Solvay qui a fait de l'anti-jeu en arrêtant ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 23:50 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il parle plus de Junko, mais à mon avis c'était vraiment le choix stratégique le plus logique où que l'on regarde (=> après tout si j'avais toutes mes flottes civiles en plein territoire CS je me la fermerais aussi...). Quand à arrêter de jouer? Que ce soit Misha, Solvay ou Erty, les trois n'attendaient plus qu'une pichenette.
Erty ca à été le conflit avec Junko qui n'avait pas grand sens après tout. C'était vraiment du grand n'importe quoi, parce que si JJ voulais simplement plus de planète il n'avait qu'à le demander. Après tout on ne pouvait pas vraiment se permettre de l'avoir sur le dos. Mais manque de bol, il semblerait que les ordres de tirs étaient deja donnés bien avant qu'un message RP, tout à fait légitime de son point de vue soit dit en passant (=> tu vois Horeus t'es pas le seul à faire le calimero ^^), ne montre le dégout dudit seigneur quand à cette attitude.
Alors bon Erty en a eu ras le bol et s'est barré (Je suis certain qu'il s'amuse bcp plus là bas que s'il était resté pour subir une mort à petit feu comme d'autre cons ^^) => Il a fait un beau trou dans notre ligne de défense et JJ en a profité. Tant mieux pour lui.
Après coup on a du se réorgniser pour reformer notre ligne défensive et c'est justement à ce moment que le CS nous déclare la guerre. Je dis rien, le timing était parfait et le tout super bien orchestré. Mais bon quand on a plus vraiment le temps et que la motive manque... Solvay à profité de la destruction de son commo pour disparaître si on veut et Misha disais qu'il arrêterais en même temps que Solvay. Voilà: démentellement quasi total de la FSU. Bon vu qu'il ne restait plus que moi je ne pense pas qu'on pouvait encore parler d'alliance ^^
Alors bon, si je devais avoir un regret, ce serait d'avoir embarqué d'autres personnes dans cette inexorable chute. Alors c'est bien beau la diplomatie, mais quand personne n'écoute et que la bise du nord les rend tous frileux comme pas possible, et bien on fait pas grand chose.
Je devrais écrire un livre la dessus tient ^^. Comment perdre une guerre d'avance (=>pour les nuls ^^)
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 02:46 Sujet du message: |
 |
|
La diplomatie c est bien quand on a un minimum de moyen ou qu 'on est chef d alliance qui donne un peu de poids et encore .
Nous avons ete contacté par une tres grosse alliance pour jouer un role dans leur guerre , est ce qu on a le choix ?
Oui on a le choix de jouer avec eux ou de rester dans notre coin
Ce que je veux dire , c est qu a part la VB et CS auccune autre alliance n a plus d influence sur le jeu , plus de surprise
Ulen mon poste sur l avenir de feldyn est la pour une bonne raison , pour trouver des solutions pas pour se lamenté sur notre sort
Si l avenir des "nouveau" de feldyn c est d attendre que la VB et CS se lassent du jeu et partent pour prendre leur place ou alors que les "nouveau"partent dans une autre galaxie, je trouve ca dommage
bientot les galaxies vont etre connecté , "super on vas pouvoir casser les jeunes"
si il y a echange entre les galaxie ce sera de feldyn vers ivée et pas inverse , qu est ce qui pourrait attiré les iveéens sur feldyn alors qu il ont deja ce qu il leur faut
Les iveens demande des passages securisée entre les galaxies ou des limitations , il y a bien une raison
Il prefererons etre entre eux tant qu il ne ferons pas le poids contre les anciens de feldyn
Il restera une poigné de joueur sur feldyn , ils s amuseront comme des petits fous entre eux |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 09:46 Sujet du message: |
 |
|
Modération :
Au vu de l'évolution de ce sujet , j'ai pris l'initiative de le transférer ici .... ce qui ne veut absolument pas dire que c'est "n'importe quoi " mais que j'ai évalué qu'il avait moins sa place dans "Autres" qu'ici .
Je dis surtout celà par respect pour Horeus qui a lancé ce débat et dont je comprends le souci !
Merci de votre compréhension ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 13:26 Sujet du message: |
 |
|
Pas de crainte pour Ivée.
J'ai prévu de m'y rendre.
J'attendrai avec joie que ça ouvre.
Et quand ça ouvrira qui sait dans quel sens viendra l'invasion.
Et neo, la diplomatie ce n'est pas quand on est fort.
C'est tout le temps.
Je tire fierté d'avoir toujours été très apprécié RP parlant par mes adversaires et d'avoir su me placer en médiateur à de multiples reprises.
Il faut savoir jouer sur tous les tableaux^^ _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 14:47 Sujet du message: |
 |
|
Je plussoie Macclem. Mais ca ne fonctionne que quand on apprécie plus le RP que le jeu lui-même. Et c'est pas toujours facile. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: |
Attendez avec Barmak,Trpp111,Daemonya, et tant d'autre qui pouurais faire un joli front comun en s'unissant tout pourrais basculer tout comme si Cerberus été encore la.
Ce n'est pas vous qui tuez le jeu car pour l'instant vous n'êtes pas si agressif que ca par rapport à vos force ce qui tue le jeu c'est le manque de cohésion de tous les autres quand il ne retourne pas leur vestes il s'occupe de leur petite affaire |
?? Gné ?? Damonya, ça fait longtemps qu'il a quitté le jeux, tu dois confondre. Pis de toute façon Damonya avait une toute autre approche du jeux que la plupart. Faire un front uni pour faire la gueguerre ? Quelle horreur ! Jouer double-jeux et s'accorder la confiance des 2 camps tout en faisant des coups bas par derrière. Ca c'est mieux...
Allez, concernant le sujet, je crois que vous vous impliquez beaucoup trop tous dans la sauvegarde de votre perso. Pour gagner à Empirium, faut jouer sans avoir peur de tout perdre, il n'y a pas d'autres alternatives possible. N'avoir aucune attache et se dire que tout peu disparaitre du jour au lendemain mais que c'est pas grave. Jouez le kamikaze RP diplomate  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 19:01 Sujet du message: |
 |
|
Ah Neo, si tu savais ce que trame les Iveens et quelques Feldyens courageux aussi (sans etre suicide pour autant ) ...
Le temps de la Nouvelle Grande Orgie approche (NGO pour les humanistes), et les echanges se feront dans les deux sens. Mais faible ou fort, toutes operations d'envergure demande un effort soutenu, regulier et imaginatif dans la diplomatie.
Si on ne te repond pas, inonde-les de messages. Au pire, envahis une de leurs planetes ou envoie un coup de semonce, je t'assures ca reveille
Montre-toi menacant, avises, cajoleur, seducteur, humoriste, empathique, manipulateur, terroriste, visionnaire ou trublion, mais suscite leurs interets et comprend leurs motivations.
Puis, fais preuve de leadership et monte a l'avant. Prends-toi toutes les giboulees d'avril ou les avalanches de janvier qu'il faut. L'important est que tu sois vus et inspirant : que tu ne sois pas qu'un beau parleur, mais aussi un etre d'actions et de sincerite.
Si apres avoir fait TOUT cela, tu n'as toujours pas suscite l'enthousiasme de tes colocataires galactiques, alors c'est parce que tu t'es trompes de calendrier : 'il te fallait ne pas oublier d'etre le berger de ces moutons et que c'etait la fete de l'Aid ... mouton grille, miam (salive pendante a la Homer).
Dans tous les cas, tu auras fait ton feu d'artifice, et tu te seras bien amuse.
Mais peux-tu honnetement m'affirmer que tu as fait TOUT ces efforts diplomatiques, et continuellement, avec passion ?
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 12 Mai 2010, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
Autant je n'étais pas en accord avec l'analyse de Funnydead, autant je ne peux pas laisser dire ce qui suit.
Imra' Ellyia ex Gothmog a écrit: | Lors de notre séparation, nous avons décidé de ne pas faire de recrutement et avons même refusé du monde pour ne pas reproduire l' effet de masse du groupe VB initial, je crois que la VB n' a pas évolué de la même manière. |
Tout les membres de la VB actuelle était déja membre avant la cission, il n'y a eu aucun recrutement, donc tu crois mal. Les plus jeunes membres de la VB à l'ancienne (Lamme Hérius ou moi) sont restés à la nouvelle VB ce qui explique juste que nous avions une marge de progression plus importante que vous et que c'est cette progression qui donne ses fruits aujourd'hui. Mais ça je vois pas bien ce qu'on y peut, je vais quand même pas me brider pour ne pas devenir aussi gros que mes collègues, si ?
Imra' Ellyia ex Gothmog a écrit: | La VB enfle à vue d' oeil et on en entend pas parler bizarrement.
Nous avons proposé des solutions RP à nos voisins.
Certains n' y sont pas opposés et des accords seront proposés et conclus. |
Yoko est moins bavarde que KT donc on parle moins de notre conflit mais tout le monde n'est pas dupe et ce doute bien de ce qui se passe. Et si la VB enfle c'est au travers de l'unique carte géopolitique, vu d'une autre fenetre il y a quatre elfes noirs dans le top 10 du classement général, cet élément est peut être aussi à prendre en compte, nous entretenons aussi des rapports RP à ce sujet avec certains de nos voisins.
Imra' Ellyia ex Gothmog a écrit: | La VB fait fort contre Yoko et Jorian aussi.
Etait il nécessaire de faire intervenir les Goas ?
La VB ne pouvait pas intervenir seule ?
J' entends déjà les critique...
Et le CS avec la GDC !!!
Le CS n' avait rien préparé avec la GDC. |
Yoko a les ennemis qu'elle mérite, ce n'est pas nous qui l'avons choisi comme cible, elle s'imposait d'elle même. Les BG menaient des relations hyper agressives avec tout le monde, un petit peu plus agressive que la FSU. Nous n'avons fait que nous concentrer sur un conflit qui existait déja depuis des cycles et des cycles, entre Jorian et Hérius pour E1, entre Nasgull et Yoko pour F3. Nous avons retrouvé au front les goas qui se battaient aussi contre Yoko et Jorian pour E2. Nous n'avons fait que conjuguer nos forces. Ayant beaucoup d'ennemis et de conflits en latence, Yoko devait bien s'attendre à voir plusieurs belligérants se présenter en même temps à un moment donné.
De plus je rappelle que Yoko trone encore au sommet du classement flotte et que les premiers rounds entre plusieurs centaines de FA ont été une boucherie, même pour les "grobill" de la VB, donc je n'ai pas honte de me battre au côté des Goas. On ne peu pas dire que se soit les orks qui aient pesés dans la balance...et rien ne dit qu'il ne peserons pas encore moins dans un futur proche.
Imra' Ellyia ex Gothmog a écrit: | J' étais pourtant à 100% pour l' analyse d' Ulen.... |
Moi aussi
Dans vos scènes de ménage, veillez juste que les débris de vaissellle ne blesse pas des victimes innocentes. Funny, c'est quoi le projet alors, on démentele la VB ? Les plus jeunes cherchent d'autres alliances ? Goth, si tu commences à livrer sous l'effet de la colère des infos importantes je ne vois plus trop où sera l'interet du jeu pour moi...OK c'est un secret de polichinelle mais si on écrit le scénario à l'avance ça manque d'interet.
La troisieme galaxie donne un peu d'espoir à tout le monde, ceux qui se sentent bloqués dans Feldyn y trouverons peut être un peu d'espace, et comme la chose sera rodé, pourquoi ne pas proposer une quatrième galaxie qui serait inaccesssible aux 10 premiers, ou à ceux qui possedent plus de 100 planetes dans les autres galaxies.
Je trouve qu'il y a une ambiance "no futur" dans Feldyn actuellement qui tendrait à me faire sombrer dans la déprime, MAIS NON, je RESISTERAIS !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |