Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Planètes rebelles en E5/E6/F5 et F6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 20:53    Sujet du message: Planètes rebelles en E5/E6/F5 et F6 Répondre en citant Back to top

Vendui' seigneurs de la Galaxie,

le Corpus Sanguinata vous informe que les planètes qui ce sont récemment rebellées dans les secteurs E5/E6/F5 et F6 sont amenées à bientôt rejoindre notre glorieux empire.

Nous vous suggérons de ne pas tenter de vous les approprier sans notre accord. Si par inadvertance, ces planètes devaient rejoindre un seigneur n'appartenant pas au CS, nous ferons alors ce qu'il faut pour qu'elles reviennent dans notre giron avec ou sans l'accord de leur nouveau propriétaire.
Pour ceux qui prendraient cela à la légère, sachez que nous faisons toujours tout ce que nous annonçons.

Aluve,
Sanguinati Faëinkar
porte-parole du Corpus Sanguinata

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saluatation Seigneur Faëinkar pourquoi faire cette annonce?

vous voyez par vous même le courage dont font preuve les seigneurs de cette galaxie servez vous donc, d'ailleurs je pense même que bientôt ils vous céderont leur secteur.
Cordialement

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais probablement recevoir un blame pour ce que je vais dire, mais après tout on s'en cogne.

Je me demande juste à qui peut bien s'adresser cet avertissement alors que les seuls voisins desdits secteur qui pourraient encore adresser un minimum de résistance agressive sont de votre côté...

Cirik Hallor commandant improvisé des restes de l'EC.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 07 Mai 2010, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne mélangez pas tous Cirik ils sont peut être de leur coté mais ce sont plus leurs valets que leur alliés.

Du coup cet avertissement veut dire laissez nous étendre notre territoire prendre toutes les planêtes rebelles et peut être ,vraiment peut être, on ne s'attaquera pas à vos secteurs ensuite.

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 08 Mai 2010, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Revendiquer des planetes rebelles dans des secteurs qui ne leur appartiennent pas . EXELENT!!!

Nouveau film a l affiche grosbill 3

Nyx
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok,

Je souhaite à tous les participants, quels qu'ils soient, à cette course à la conquête, une compétition franche et loyale.

Lek'tol

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

je partage l'enthousiasme bon enfant de Dame Nyx, cela dit je préfère prévenir tout le monde au cas où, il vaudrait mieux pour tous ceux qui auraient l'envie de se lancer dans cette course d'avoir un minimum de contact avec la reine-mère du CS et probablement un accord concernant le maintient de vos possessions dans lesdits secteurs.

Il me semble que certains avaient des planètes en E5/E6/F5/F6 bien avant que l'EC ou un quelconque autre seigneur n'eut posé ses yeux dessus. Alors, vu que le CS n'a vraiment cure de l'opposition quasiment nulle que vous pourriez leur donner, profitez-en pour nouer des contacts cordiaux qui peut être vous aideront au moment oportun.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Se tirer dessus à coups de canon ca compte comme contact

merde c'est du rp je peux pas mettre de smiley qui rit

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, d'ailleurs chez les manticoriens, on appelle cela un coup de foudre!!!

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: