|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Aaaa la diplomatie!
J'en ai marre de voir Gregotep faire des fautes d'orthographe après le temps que je lui ai dit d'avoir l'air classe^^
Allez les jeunes la diplomatie y'a que ça de vrai!
Beaucoup de grands seigneurs d'Empirium, reconnus ecetera ont bati leur puissance que sur de la diplomatie et l'influence politique qu'ils avaient et pas sur du réel.
Yes faut utiliser son cerveau, séduire, mentir, se salir les mains^^
C'est tellement bon. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Aaaa la diplomatie!
J'en ai marre de voir Gregotep faire des fautes d'orthographe après le temps que je lui ai dit d'avoir l'air classe^^
Allez les jeunes la diplomatie y'a que ça de vrai!
Beaucoup de grands seigneurs d'Empirium, reconnus ecetera ont bati leur puissance que sur de la diplomatie et l'influence politique qu'ils avaient et pas sur du réel.
Yes faut utiliser son cerveau, séduire, mentir, se salir les mains^^
C'est tellement bon. |
oups désolé papy j'ai écrit ca en moins de trois minutes et j'étais debout depuis très très très tôt le matin....
En tout cas ca fais plaisir de voir que pour une fois tout le monde pense comme moi... de quoi Starbuck la je fais encore le caliméro..ah désolé en fin de compte je dois aimer ca mais bon cette stratégie ne marche pas va falloir essayer autre chose je pense
sinon si vous vous ennuyez sur prima que vous avez au minimum une frégate d'assault de dispo contactez nous on ad du job pour vous  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 17:16 Sujet du message: |
 |
|
Starbuck a écrit: |
he SCOOP : les planetes rebelles appartiennent a PERSONNE D'AUTRES QUE CEUX QUI LES CONQUIERENT ET SAVENT LES DEFENDRE !!!
|
Ah?
pourtant il m a semble recevoir un message m expliquant que non, dans certains secteurs les planetes appartenaient aux alliances dominantes...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 17:44 Sujet du message: |
 |
|
Landovan a écrit: |
Ah?
pourtant il m a semble recevoir un message m expliquant que non, dans certains secteurs les planetes appartenaient aux alliances dominantes...  |
Oh certainement.
Il y a toujours des Alliances pour valoriser la presence de leurs blasons sur l'echiquier politique, au-dela de toutes autres considerations.
Si tu veux me taquiner, fais-le mieux : ici, c'est le forum HRP.
Mon personnage Starbuck peut avoir des conceptions tres differentes de la "propriete".
Et si mes souvenirs sont bons, il ne t'a jamais adresse un message revendiquant les planetes d'un secteur pour cause d'appartenance a une Alliance, mais pour une raison strategique toute autre ... si tu n'avais pas saisi la subtilite, demande plus de precisions au Professeur
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
Landovan a écrit: | pourtant il m a semble recevoir un message m expliquant que non, dans certains secteurs les planetes appartenaient aux alliances dominantes...  |
bien sûr, mais ça reste du RP. Quand une alliance revendique des planètes c'est à vous de voir si cette alliance a les moyens de sa politique et si vous passez outre si l'alliance vous attaquera ou pas.
Il y a souvent une part de bluff et d'intimidation dans ce genre de revendication. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
Fafa, allons arrête un peu...
Nous tenons la galaxie à moins de 10 joueurs (je parles de la VB et des CS), et je trouve ca bien dommage... Nous sommes en train de tuer le jeu...
Si Prima deviens si peu vivante, nous y sommes pour bcp, et ca quoi qu'on en dise...
Je pensais que l'assaut de la VB contre yoko reveillerais un peu tout le monde du coté est, mais à part 2 joueurs, personne n'a suivi... et je pense même que nous avons dégouté jorian et yoko...
Je ne sais pas quel est votre but Fafa, mais moi je ne veux pas être le seul survivant de la partie prima... et notre supériorité est incontestable...
Même si nous mettons sur la gueule CS vs VB, cela ne nous affaiblira pas assez...
Bref... je n'ai pas de solution, mais revendiquer 3 secteurs est pour ma part stupide... que ce soit RP ou non... De part votre renommé, personne ne s'opposera à vous, et vous le savez. Que vous bluffiez ou pas ! _________________ http://funnydead.labrute.fr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 21:10 Sujet du message: |
 |
|
Non, là c'est clair, même si ils le voulaient ils ne pourraient pas bluffer ^^
Franchement ils auront juste eut le mérite de me faire foutre dans la merde pas mal d'autres joueurs en plus de ceux qui partaient. On pourra pas dire qu'on aura pas fait le maximum pour rameuter un maximum de personnes. Ca n'aura rien donné pour dieu sait quelle raison mais on s'en balance après tout... le résultat est là.
Quand à la rédition et se salire les mains au niveau RP j'ai aussi essayé, mais à ce moment en tant que joueur je n'aurais plus joué mon jeu mais le leur. Aucun intérêt en somme. Je ne dis pas que ça aurait pas pu être drôle ou avoir un intérêt, mais ca aurait été comme aller voir un film pour la quatrième fois...
Donc en toute logique il ne restait comme option que de se faire latter et de retarder l'échéance au maximum. Vraiment ennuyeux à mourir si vous me prêtez l'expression. Ces derniers mois je me suis fais "chier" à attendre la fin et je n'avais presque aucun intérêt à passer mes ordres.
Alors soulever une résistance à l'est de la galaxie, pour ça il faudrait encore qu'il y aie un front commun et pas de fruits pourrit dans le lot. Ca gâche un peu les efforts de tout le monde. Je ne sais pas ce que le CS espérait de ce conflit, mais c'était clairement pas le bon moment IRL pour le faire. On peut pas dire que c'est de leur faute de ce côté, ils ne pouvaient vraiment pas le savoir. Moi avec mon abandon sur le jeu depuis presque un an et demi, Solvay et Misha plus trop motivés et Erty qui s'en va pour une autre galaxie...
C'est clair pour un début de conflit ça tombait vraiment mal. De plus c'est pas comme si les joueurs du CS se doutaient une seconde qu'il y avait un risque d'échec. Là c'est clair, que ce soit dans l'état actuel du gameplay ou au simple niveau organisationnel ils dépassent amplement tout le monde. Après tout ils bossent ensemble depuis le quasi commencement. Je ne sais pas, mais toute notre stratégie de combat reposait entièrement sur la présence de tous les membres de la FSU. Ils sont tous partis au début même du conflit, je ne sais pas si quelqu'un peu réaliser, mais l'expression foupoudav va très bien dans le contexte.
Alors j'ai patienté le temps de me prendre la branlée inévitable et de me faire brosser correctement avant d'envisager une nouvelle voie de développement, mais elle semble bloquée elle aussi. Donc ben je ne vais probablement pas tarder à partir moi aussi. Juste le temps d'attendre la fin du RP que j'écris en ce moment. Ce qui ne sera plus long, je rassure Azirma ça se décidera très rapidement
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead a écrit: | Fafa, allons arrête un peu...
Nous tenons la galaxie à moins de 10 joueurs (je parles de la VB et des CS), et je trouve ca bien dommage... Nous sommes en train de tuer le jeu...
Si Prima deviens si peu vivante, nous y sommes pour bcp, et ca quoi qu'on en dise...
Je pensais que l'assaut de la VB contre yoko reveillerais un peu tout le monde du coté est, mais à part 2 joueurs, personne n'a suivi... et je pense même que nous avons dégouté jorian et yoko...
Je ne sais pas quel est votre but Fafa, mais moi je ne veux pas être le seul survivant de la partie prima... et notre supériorité est incontestable...
Même si nous mettons sur la gueule CS vs VB, cela ne nous affaiblira pas assez...
Bref... je n'ai pas de solution, mais revendiquer 3 secteurs est pour ma part stupide... que ce soit RP ou non... De part votre renommé, personne ne s'opposera à vous, et vous le savez. Que vous bluffiez ou pas ! |
Attendez avec Barmak,Trpp111,Daemonya, et tant d'autre qui pouurais faire un joli front comun en s'unissant tout pourrais basculer tout comme si Cerberus été encore la.
Ce n'est pas vous qui tuez le jeu car pour l'instant vous n'êtes pas si agressif que ca par rapport à vos force ce qui tue le jeu c'est le manque de cohésion de tous les autres quand il ne retourne pas leur vestes il s'occupe de leur petite affaire |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hari Seldon Seigneur piplette
Inscrit le: 02 Juin 2007 Messages: 89 Localisation: quelques part dans l'espace....  |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 22:18 Sujet du message: |
 |
|
C'est sur que si les VB et la CS décidaient d'attaquer à tout va, il n'y aurai quasiment plus qu'eux dans notre galaxie à terme !
Quand à monter un front commun contre les grosses alliances, c'est une idée et je peux dire qu'étant bien plus impliqué dans Nova, j'ai moi-même participé sur cette dernière à la création d'une contre-puissance (ceux sur Nova comprendront s'ils connaissent les débuts de l'Orbe de Tanaka) .
Le truc, c'est que ca m'a pris bien 80 cycles pour en arriver la et encore, la diplomatie y a clairement été pour quelques chose !
Bref, on n'a rien sans rien, c'est sur mais sur Empirium, ca prend du temps et surtout il faut trouver des joueurs MOTIVES et RÉGULIERS et IMPLIQUES et l'air de rien, ca, ca court pas la galaxie^^ ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 11 Mai 2010, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Demande donc a Katherine elle avait tout ca tout étais prêt et à foiré a cause d'un seul joueur qui a fais de l'anti-jeu entrainant toutes les conséquences qui ont suivi départ défaite d'une alliance.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |