|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 12:42 Sujet du message: Junko Jull as-t-il une fierté? |
 |
|
Citation: | La guilde du commerce : stabilisation
Le commodore du seigneur Katherine Talkesh a été ''détruit'' par les forces GDC.
Cet acte marque le début de la fin de la guérilla mené par Katherine dans le monde en E4 et la promesse d'un stabilisation prochaine dans les secteurs GDC.
Pour que la paix tant attendu refasse son apparition, la GDC se montera ferme envers ces ennemies.
Junko jul Président de la GDC. |
holomessage du Seigneur Gregotep via le commodore Galactica flambant neuf
Salutation seigneurs de la galaxie , je n'ai pas pu faire de message public depuis plusieurs cycles
mon commodore ayant été détruit à 90%
sauvé par un portaillage de dernière minute tout comme celui d'Ebola.
Survivre à l'assaut d'une quarantaines de frégates d'assauts de la Corpus Sanguinata as été un mira...Major n'oubliez pas Junko..
Euh... oui Pardon survivre aux 95% de tirs CS et au 5% de tirs des frégates de Junko Jull qui ont finis le travail as été un miracle.
Il m'as fallu plusieurs cycles de soins intensif pour être remis sur pied,maintenant je vais pouvoir vous éclairer un peu sur la véritable situation en E4.
Tout d'abord sachez que Junko Jull ou la GDC,
bien que Junko Jull soit seul dans cet alliance les autres seigneurs de celles-ci nous vendant des armes...;
ne tiendrais pas 10 cycles en E4
si il n'avait pas le soutien de la Corpus Sanguinata
avec plus de 400 frégates d'assaults
dispersées sur le front et des cessions permanentes de frégates.
Pour chaque commodore allié détruit,
Junko Jull n'as effectué que les derniers tirs , sa puissance de feu ne suffisant pas à percer nos blindages c'est la Corpus Sanguinata
qui s'en occupait.
Donc voir de quel manière celui-ci affiche la destruction de nos commodres comme son trophée à failli me replonger dans le coma ,
je ne sais pas si il y aurais assez de place dans la galaxie
pour afficher la liste de ses nexus, frégates d'asaults et autres vaisseaux détruits par nos soins.
Quand à ses frégates d'invasions je pense que leur équipage n'as pas très bien compris ce que signifiais le terme invasion , quoique maintenant leur nouveau jeu consiste à voir à combien de coups de canons elles peuvent résister , le résultat est d'ailleurs assez pitoyable.
C'est pour tout cela que je vous informe que lorsque vous pensez faire du commerce avec la GDC vous en faite en réalité avec la Corpus car la GDC n'est plus , Junko Jull n'as plus les moyens de faire du commerce et ne sait pas faire la guerre non plus, ce n'est maintenant qu'une filiale de la Corpus qui ne pourrais vivre sans leur aide.
Maintenant c'est à vous que je m'adresse Seigneur Junko Jull, vous voulez passer pour un maitre de guerre face au peuple de prima, si pour une fois vous tenez à vous comporter loyalement et redorer votre image: .
Dites à la Corpus Sanguinata de quitter E4,leur combat contre La FSU étant fini,et affrontez nous seul, stabilisé E4 seul comme vous le proclamé sur le forum, ou sinon continué comme cela et vous ne serez rien d'autre qu'un jouet de la Corpus dans l'histoire de Prima.
Votre choix est la mourrez en héros ou rester un lache. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nasgull Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
A quoi rime tout ce bla bla inutile ???
Vous traitez de lâche un seigneur qui est allié à une alliance, mais qui de nos jours peu soutenir une guerre seul et sans aide.
Dans votre alliance, vous n'êtes pas seul ???
Bouhou Hou, le seigneur Gregotep n'est qu'un poltron, il n'ose pas affronter seul les FA ennemi.
En plus, vous lancez un défis des plus étrange, vous traitez le seigneur Junko Jull de lâche et vous lui demandez de venir vous affronter pour redorer son image.
Mais nulle part vous indiquez que vous même serez seul, laissant penser que tout l'empire se mettra à table pour faire une bouché de ce seigneur.
Quel courage, Bravo, un exemple même pour tous les seigneurs de guerre.
J'en suis une, et je n'ai éprouvé que de la pitié à votre égard en vous lisant, vous vous ridiculisez vous même et c'est bien là, la seule chose dont vous pouvez vous vanter, vous n'avez besoin de personne pour le faire.
Vous méprisez Junko Jull pour ces actions, vous critiquez la traque qu'exerce la CS à l'égard d'un plus faible, mais vous êtes prêt à faire la même chose.
Par pitié Seigneur Gregotep, arrêtez de lâcher vos inepties, elles commence à m'agacer, vous avez perdu, tout le monde le sais et pesonne n'en à cure
Nul ne vous a obligé d'entre en guerre, assumé donc vos actes.
Retourner donc faire des châteaux de sables, une pelle en plastique et un seau avec une étoile de mer, c'est la seule chose que l'on peut vous confier sans trop prendre le risque de vous voir vous ridiculiser.
Plus, vous n'en n'êtes pas capable |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 21:59 Sujet du message: |
 |
|
Dite moi connaissez l'origine du conflit FSU CS? ,savez vous pourquoi ? l'Empire en entré dans ce conflit?
Non non et non
Contrairement à vous je parle de chose que je connais donc avant de juger ou de vous mêler de ce que vous ne comprenez pas réfléchissez un peu et si vous tenez réellement à faire de l'animation n'hésitez pas mais faite le ailleur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Stephy Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 10 Mai 2010, 20:33 Sujet du message: |
 |
|
Mon petit Gregotep,
Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant dans la réponse de Nasgull le fait qu'elle ne connaisse rien aux origines de votre conflit et le pourquoi du comment vous avez décidez d'entrer en guerre, puisque votre message initiale n'en fait nullement référence.
Elle parle ici uniquement d'un sujet qu'elle connait parfaitement bien, la guerre et les seigneurs qui la font, elle ne parle pas de votre petite rébellion face à la CS.
Et puis il faut quand même bien admettre que ta réponse manque de classe, un seigneur t'insulte d'imbécile de façon presque ouverte et tu lui réponds qu'il ne connait rien à votre conflit, avoue que c'est pas terrible terrible.
je ne sais pas moi, tu aurais pu quand même être un peu plus agressif, fier de ta personne et sortir les griffes, mais à la place, on à juste droit à un petit miaulement d'un frêle chaton qui tète encore les mamelles de sa mère.
Allez, on va faire comme si on n'avait rien vu et tu vas me corriger ce message tout de suite, ou mieux encore, efface le, tu seras moins ridicule comme ça. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 10 Mai 2010, 23:05 Sujet du message: |
 |
|
Ma petite féline Stephy ,
je pensais que tu me connaissais un peu mieux et savais que lorsque je n'apporte aucun crédit à une personne je sais resté calme en public.
De plus je pense que tu savais très bien qu'en privé c'est tout autre chose le chaton deviens guépard et il face bien sa face aux griffe d'une certaine panthère....
Je vais m'arrêter sinon Funny va encore me chercher avec une vingtaines de frégates d'assaut à bientôt... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |