|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 18:13 Sujet du message: avenir de feldyn |
 |
|
J' ai cree une alliance dans la galaxie Feldyn , au depart on était 7 , 60 cycle apres 4 maintenant peu etre 3
Il n y a plus de nouveau joueur dans notre galaxie et il n y aura pas avec la troisieme que max vas créé.
J' ai pas specialement envie d integres une autre alliance et de changer mon RP
Les nouveaux joueurs redonnent l envie de jouer quand une alliance prend de l age par leur motivation et leur idées.
Meme si il y a ouverture entre les galaxies , c est pas comme un nouveau qui debarque dans notre secteur que l on peux aider et integré
Je me pose des questions , est ce que je vais me retrouvé seul dans mon alliance et devoir l abandonné ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
C'est plus que probable.
Même si l'on parle d'agrandir à nouveau Feldyn ca sera de nouveau le même problème, les nouveaux n'auront aucune envie d'intégrer une alliance déjà sur pied alors qu'ils ont des tas de rebelles à dispo ^^
Si ils intègrent la galaxie actuelle il y aura un certain pourcentage de ceux qui arriveront qui resteront, mais bon, a la longue ils penseront que sans planètes à conquérir et entourés de GB ca vaut pas el coup et ils se feront la mal.
On en est là point-barre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
Il est normal que les plus recents joueurs debarquent dans les zones les plus propices a leurs developpements, et ca veut dire quasi-obligatoirement une nouvelle galaxie (cas exceptionel Nova qui aura 1 NG + des secteurs supplementaires en meme temps).
Au depart, je pensais que Max donnerait au moins 6 mois pour qu'Ivee se prepare a Feldyn.
La duree a ete plus longue pour quelques raisons que ce soit. En tant qu'Iveen je ne m'en plains pas.
Mais Ivee et Feldyn vont etre tres prochainement connectee (avant ou apres l'ete ?). Donc l'Eglise d'Origine va avoir l'occasion de convertir de nouveaux paiens.
Prends un petit peu patience
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Une fois les liens entres galaxies établis ca va bouger je pense
J'imagine déjà 5-6 galaxies toutes interconnectées entre elles... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Je comprends tout à fait ta difficulté Neo.
Et la réponse passe effectivement par les liaisons entre galaxies.
Cela va amener du mouvement. Si ton alliance n'a plus sa place dans Feldyn, tu pourras choisir de migrer vers une autre galaxie, avec de nouveaux joueurs.
Peut-être que dans 1 an Feldyn sera aux mains de 2 ou 3 alliances, et que les autres seront installées sur les 2 autres galaxies.
Je vois bien qu'il y a bien plus de joueurs qui s'intègrent lorsqu'il y a des planètes rebelles que lorsqu'il n'y en a plus.
Quant à la date des liaisons, je vais faire au mieux, mais je ne préfère rien annoncer de précis. L'été semble une bonne échéance.
Avec le temps je me rends compte qu'il y a une différence entre les évolutions nécessaires à Empirium, et les évolutions nécessaires à Prima.
Prima rencontre des difficultés qui ne sont peut-être pas "résolvables", de part l'historique et les proportions de certains phénomènes.
Mais cela est une autre discussion. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 07:58 Sujet du message: |
 |
|
Je me demande si un "reset" de prima n est pas la solution a tous ces problemes ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 08:32 Sujet du message: |
 |
|
Je sais pas même de mon propre côté si il est vraiment super judicieux d'effacer 6 ans de l'histoire galactique juste parce que la situation géopolitique actuelle ne peut être renversée.
Faut dire que quand on peut s'amuser à aligner plus de 400 navires d'assaut c'est quasiment victoire assurée... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 09:47 Sujet du message: |
 |
|
Sinon faudrais rouvrir les inscription en précisant que c'est une partie agressive avec des cibles désignés et doté les nouveaux arrivant d'une armada et ca en ferais en quelque sorte des pirates qui une fois leur cibles détruite accéderais à la nouvelle galaxie sans son armada bien sur mais avec un petit bonus en récompense de sa mission. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 10:20 Sujet du message: |
 |
|
je pense que l'urgence pour résoudre ce problème et permettre les liens entre les galaxies.
Par contre, il faut mettre en place un système qui empêche aux "gros" de pouvoir tout écraser dans les nouvelles galaxies.
Une première solution pourrait être de doubler l'impact nexus des vaisseaux qui ne se trouvent pas dans la même galaxie que le commodore.
(par doubler, j'entends qu'un vaisseau compterait pour 2 vaisseaux)
Ensuite, il faut que les vaisseaux aient un risque important de destruction en passant d'une galaxie à une autre (par exemple, chaque ossature pourrait avoir 50% de chance d'être détruite lors du passage) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 11:55 Sujet du message: |
 |
|
oui mais on en reviendrais toujours au même on enverrais plus de vaisseaux en Ivée qu'eux en Feldyn sauf si ca ne marche que dans le sens Feldyn Ivée |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |