|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Avez-vous eu des ralentissements sur le site sur les 15 derniers jours ? |
Oui, tout le temps, c'est injouable |
|
6% |
[ 2 ] |
Oui, c'est fréquent, au moins 50% du temps |
|
63% |
[ 21 ] |
Oui, mais en général ça va |
|
18% |
[ 6 ] |
Non, presque jamais |
|
12% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 33 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 14:46 Sujet du message: Rapidité du site |
 |
|
Comme je vous l'ai dit, il y a des soucis sur le serveur depuis quelques jours.
L'hébergeur est intervenu pour réguler les choses, mais j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant.
Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du site sur les 2 dernières semaines qui viennent de passer ?
N'hésitez pas à dire si ça ne va pas, mais n'en rajoutez pas non plus.
Merci. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci

Dernière édition par Max le Dim 09 Mai 2010, 20:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 14:50 Sujet du message: |
 |
|
je pense que selon l'heure ca va nickel pour le chargement mais je dirais que pour les deux dernieres semaines , il faut en moyenne 10 secondes pour charger une page |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Marneus Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 16:32 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement y'a des soucis aux heures de pointe et quand il y a eu un gros ralentissement. Avant je n'avais aucun souci à jouer convenablement.
Donc en général, ça va  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 08 Mai 2010, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
En soirée c'est correct !
Pendant les heures de bureau , même entre 12 et 14 heures c'est très, très lent .... plusieurs dizaines de secondes .
Les week-ends sont bien plus confortables ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ces précisions, n'hésitez pas à en fournir d'autres. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
pour moi, c'est ma conexion internet qui est insufisante... donc je peut pas vous aider... désolé |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
En fait les ralentissements ne semblaient pas suivre une logique précise. Il y avait des moments ou le site allait sans problèmes aucuns, les pages s'affichent vite etc. et d'une coup lorsque l'on change de fenêtre de vaisseau par exemple voilà que ça demande entre 5 et dix secondes de traitement...
Mais je pense que le plus flagrant reste la connectivité concernant le forum, il est parfois tout simplement scabreux de ne serait-ce qu'ouvrir l'index du forum. Sans parler des 20-40 secondes nécessaires à seulement ouvrir un post.
C'est vivable vu que ca ne risque pas de tuer qui que ce soit, mais je trouve que ça gâche le plaisir du jeu (=ouais bon pour ce qu'il m'en reste vous direz ^^)
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 09 Mai 2010, 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Je suis en train de travailler, avec KT et Apo, à la création d'un nouveau forum, pour repartir sur de meilleures bases.
Les ralentissements du serveur viennent souvent du forum. Avec un forum tout neuf, de dernière génération, j'espère remédier à plusieurs problèmes.
Leamas, je pense justement un jour développer une interface spécifiquement orientée pour les connexions les plus lentes, en minimisant le poids des pages.
En attendant, je peux te suggérer de tester la dernière version du navigateur Opera (www.opera.com) : il y a une option "Turbo", qui est sensée améliorer les débits. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Féradryn Seigneur bavard
 |
Posté le: Lun 10 Mai 2010, 14:25 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma part, cela dépend des moments.
Ce matin peu jouable avec des time out fréquent. J'ai du me reconnecter 2 ou 3 fois que cela soit sur le jeu que sur le forum. Obligé de faire des copier/coller des messages que l'on veut envoyer si on je voulais éviter de tout recopier à chaque tentative d'envoi infructueux.
C'est après midi cela va. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 10 Mai 2010, 17:21 Sujet du message: |
 |
|
bon j'allais emettre l'hypothèse que peut être cela étais du aux time out qui a augmenté mais ce que dit féradryn je ne pense pas maintenant bien que je n'ai jamis eu de déconnection intempestive.
Sinon dans les dix dernières minutes il me fallais entre 10 et 25 secondes par page et la d'un coup ca va mieux |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |