|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Après deux mois à raler auprès de free insulter france telecom qui ont fais exprès de ne rien brancher la semaine dernière , un technicien france tel est passé aujourdh'ui as tout branché en 2 minute et ca marche ..euh téléphone à voir mais bon faut pas trop demandé  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 17:27 Sujet du message: |
 |
|
quand t'y pense , 2 mois pour 2 min...
Je vai peu être travaillé a francetélecom lol _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Féradryn Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 23 Avr 2010, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
| Et encore c'est peut être 2 mn de trop. Trop stréssé chez eux en ce moment. Patiente un peu que les réformes se font, tu ariveras peut être a y travailler encore avec moins de stess. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 25 Avr 2010, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | Après deux mois à raler auprès de free insulter france telecom qui ont fais exprès de ne rien brancher la semaine dernière , un technicien france tel est passé aujourdh'ui as tout branché en 2 minute et ca marche ..euh téléphone à voir mais bon faut pas trop demandé  |
Si ça peut te rassurer, ce n'est pas arrivé qu'à toi, les 2-3 mois. Le pire c'est le temps passé au téléphone, à chaque fois pour rien, et avec à chaque fois des personnes différentes pas du tout concerné et à qui il faut toujours tout re-expliqué depuis le début |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
tout marche plus qu'as se motiver pour faire du rp, en plus ca vaut le coup d'attendre car avec une nouvelle télé hd le radar amélioré c'est plus u tout pareil que sur un 17 pouce par contre faudrait que les dimensions puisent s'ajuster et la ce serais au top |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 21:04 Sujet du message: |
 |
|
Je me suis inscrit en section RAF en ce qui concerne mon RP et je ne m'y consacre qu'occasionnellement, vu qu'il dépend entièrement du bon vouloir du CS  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
RAF ?
Je ne suis pas tres bon enacronyme.
Est-ce que tu voulais dire quelque chose comme dans "Rien A Foutre" ou "Reperage Acarien Fugace" ? _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 23:39 Sujet du message: |
 |
|
| tant que ton RP n'est pas SNAC TVB |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mar 27 Avr 2010, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
| Faëinkar a écrit: | | tant que ton RP n'est pas SNAC TVB |
SNAC TVB ?
"Salutations,
Nous allons crasher.
Tout va bien." _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 00:12 Sujet du message: |
 |
|
Et moi je déteste la CGT SNCF.
 _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |