Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après deux mois à raler auprès de free insulter france telecom qui ont fais exprès de ne rien brancher la semaine dernière , un technicien france tel est passé aujourdh'ui as tout branché en 2 minute et ca marche ..euh téléphone à voir mais bon faut pas trop demandé Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

quand t'y pense , 2 mois pour 2 min...
Je vai peu être travaillé a francetélecom lol

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Féradryn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Ven 23 Avr 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et encore c'est peut être 2 mn de trop. Trop stréssé chez eux en ce moment. Patiente un peu que les réformes se font, tu ariveras peut être a y travailler encore avec moins de stess.

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 25 Avr 2010, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Après deux mois à raler auprès de free insulter france telecom qui ont fais exprès de ne rien brancher la semaine dernière , un technicien france tel est passé aujourdh'ui as tout branché en 2 minute et ca marche ..euh téléphone à voir mais bon faut pas trop demandé Roulement des yeux

Si ça peut te rassurer, ce n'est pas arrivé qu'à toi, les 2-3 mois. Le pire c'est le temps passé au téléphone, à chaque fois pour rien, et avec à chaque fois des personnes différentes pas du tout concerné et à qui il faut toujours tout re-expliqué depuis le début

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout marche plus qu'as se motiver pour faire du rp, en plus ca vaut le coup d'attendre car avec une nouvelle télé hd le radar amélioré c'est plus u tout pareil que sur un 17 pouce Cool par contre faudrait que les dimensions puisent s'ajuster et la ce serais au top

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me suis inscrit en section RAF en ce qui concerne mon RP et je ne m'y consacre qu'occasionnellement, vu qu'il dépend entièrement du bon vouloir du CS Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

RAF ?

Je ne suis pas tres bon enacronyme.
Est-ce que tu voulais dire quelque chose comme dans "Rien A Foutre" ou "Reperage Acarien Fugace" ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tant que ton RP n'est pas SNAC TVB

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
tant que ton RP n'est pas SNAC TVB

SNAC TVB ?

"Salutations,

Nous allons crasher.
Tout va bien."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et moi je déteste la CGT SNCF.

Mort de rire

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 62 sur 169

Sauter vers: