Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvel habillage de l'interface évoluée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 22:30    Sujet du message: Nouvel habillage de l'interface évoluée Répondre en citant Back to top

Après quelques critiques concernant la très grande sobriété de l'interface évoluée, j'ai entrepris un petit relooking.
Je ne suis pas graphiste, aussi le résultat n'est pas spectaculaire. Mais j'espère qu'il est au moins agréable et ajoutera un peu à l'ambiance futuriste du jeu.

Vous pouvez voir un aperçu ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est simple, mais joli.
J'aimes beaucoup.

Par contre, la fenetre du commodore n'a plus les options de "fermeture" et "deplacement" (du moins, elle n'est pas visible).

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joli Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ryden
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 02:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max je ne remets pas en cause ton travail (c'est du bon boulot d'ailleurs).

Mais serait-il aussi possible d'avoir la sobriété de l'ancienne interface en choix dans la rubrique "informations personelles"?

Si c'est non je finirai bien part m'y habituer...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

joli Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

très bon choix le bleu , aspect high tech augmenté, et je pense que ca va faire augmenter les dons du coup Sourire

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La nouvelle nterfcae est sympa mais pour le coup je suis d'accord avec Ryden. Serait il possible d'avoir le choix avec les thèmes de la nouvelle interface ?

Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Sam 24 Avr 2010, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joli. Dans l'ensemble, j'aime bien Sourire

J'ai juste une petite réserve sur la taille des cadres qui entourent les items de menu : je les trouve un peu gros, et du coup le texte me semble plus petit qu'avant. Mais c'est peut-être juste une impression.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: